SULO FRANCE SAS (anciennement Plastic Omnium SU)

ZI des Franchises, Rue de l'Étoile de Langres, 52200 Langres
Téléphone: +33 3 25 84 28 69
Transport et logistique

Avis SULO FRANCE SAS (anciennement Plastic Omnium SU)

SULO FRANCE SAS (anciennement Plastic Omnium SU) paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SULO FRANCE SAS (anciennement Plastic Omnium SU) ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Cette société prend les clients pour des imbéciles. Voici 7 ans maintenant qu'ils doivent me livrer mes sacs poubelles de la MEL et tous les ans nous devons les réclamer...... L'année dernière, nous avons dû réclamé auprès de la MEL, Et cette année, rebelote pas de livraison de sacs chez nous, ils sont soit disant passés à la (supprimé par l'administrateur) dans ma rue mais ils ne sont pas venus chez moi. Un rdv m'a donné pour hier matin entre 6h30 et 13 h. Pour ne pas le râter, levé à 6 h du matin et aujourd'hui, ces sacs ne sont toujours pas livrés. Notre appel téléphonique n'aboutit pas, et on ne nous rappelle pas.... entreprise pas sérieuse avec ses clients.

Yvon

Vraiment déplorable ! Aucune raison particulière pour cette négligence et manque de sérieux ?

SULO FRANCE SAS (anciennement Plastic Omnium SU) a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?

j'ecris aux ceux qui cherchent un emploi à proximité de Langres - je voudrais vous reccomander SULO FRANCE SAS (anciennement Plastic Omnium SU)

fabien

Quant à coordinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SULO FRANCE SAS (anciennement Plastic Omnium SU) ?

Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats à Langres? pouvez-vous me recommander le travail chez eux? Savez-vous quel est le salaire minimum? Merci beaucoup pour vos commentaires.

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezSULO FRANCE SAS (anciennement Plastic Omnium SU) ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en SULO FRANCE SAS (anciennement Plastic Omnium SU)?

SULO FRANCE SAS (anciennement Plastic Omnium SU) Questions fréquentes