SUP4S

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis SUP4S

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour SUP4S. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SUP4S ?

annickvautier5@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-23

École à l’américaine dans un but mercantile, les étudiants qui ont des valeurs d'entraide, de solidarité, d’empathie auront du mal a trouver leur place, bon point pour les profs

annickvautier5@gmail.com

Je ne dirai pas cela, c’est beaucoup plus insidieux je vous invite à regarder les piètres résultats du bts sanitaire et social Sp3S pour 2022, loin des éloges de quelques professeurs et élèves qui donnent leurs avis c’est la triste réalité…mais indiscutable

Laurent

Mais est ce que les profs sont à la disponibilité des étudiants?

Bulle
Date de l'expérience: 2022-07-12

Très bonne Ecole. Une équipe pédagogique à l'écoute et des formateurs au top. L'école m'a aussi accompagné dans la recherche d'alternance.

Marie-Francoise

Les professeurs sont ils tout le temps disponible pour pouvoir dispenser les cours aux élèves ? Y'a t'il également une possibilité de suivre ses cours en visioconférence ?

José
Date de l'expérience: 2022-06-20

Horrible

Mathilde
Date de l'expérience: 2022-03-18

Des professionnels à l'écoute des étudiants et une offre de formation aadaptée aux besoins des entreprises !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je veux travailler comme esthéticien. Connaissez-vous bien SUP4S à Caen?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Oui c'est une très bonne école pour devenir esthéticienne

Michael

Quelles sont les différentes prestations que cette école offrent a leur différent élèves mis a part la formation d’esthéticienne ?

Océane
Date de l'expérience: 2024-03-01

Les étudiants notent des aspects positifs tels que l'équipe pédagogique à l'écoute et l'offre de formation adaptée aux besoins des entreprises, malgré certaines critiques sur l'aspect mercantile de l'école.
Quels types de ressources ou de soutien l'école offre-t-elle pour accompagner les étudiants dans leur recherche d'alternance ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans BODYCAP que dans SUP4S à côté?

SUP4S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Justine

La meilleure évaluation du patron de SUP4S sera 9. Le rythme de travail chez SUP4S? Je dois admettre qu’il est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de SUP4S Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si SUP4S va remporter un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SUP4S. Pour l’instant je pense que très bien. Je pense que la note 8 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez SUP4S.

elodie

Comment se déroule un entretien pour le poste de formateur en SUP4S? C'est difficile de l'obtenir?

patrick

Assez efficace. SUP4S dispose d'un service RH professionnel.

elodie

Cool que je sais .

Savez-vous que SUP4S à Caen est à la recherche de nouveaux candidats?

SUP4S recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) des Relations Entreprises (H/F), Coordinateur pédagogique et Formateur (H/F), Chargé de Secteur en Service à Domicile H/F

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur SUP4S et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

SUP4S Questions fréquentes