Avis SUPER U

3/5
3/5
basée sur 27 évaluations
36 avis au total
5
37%
4
11%
3
7%
2
4%
1
41%
  Gundershoffen
RUE DE LA HARDT, 67110 GUNDERSHOFFEN
3/5
3/5
basée sur 27 évaluations
36 avis au total
5
37%
4
11%
3
7%
2
4%
1
41%
Nombre de visites du profil : 1 563
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Carinne
Date de l'expérience: 08-10-2025

Super U le Chesnay, une très mauvaise expérience.
Employés nonchalants , même les responsables ils traitent les clients avec impolitesse et sans respect.
Pas du tout professionnel si besoin .
Avis négatif

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Steph
Tiers
Date de l'expérience: 16-09-2025

Bonjour

Super U st léger sur dheune 71510
Des employés au top mais une responsable de magasin pas aimable du tout ne dit pas bonjour aux clients et reprend les employés dans le magasin devant tout le monde je trouve ça inadmissible...
Sinon joli magasin

Christophe
Tiers
Date de l'expérience: 02-10-2025

Je viens de mettre 5 litres essence sans plomb 98 dans un bidon de 5 litres. La pompe affiche 5,80 litres et encore mon bidon n’est pas plein en plus je peux même pas écrire ce que je veux a défaut que mon message n’apparaît pas merci à Super U. J’ai pris une photo du bidon et de la pompe.

dani CROIZER
Tiers
Date de l'expérience: 18-09-2025

Je recommande cette enseigne à Pontivy car le personnel est dynamique, à l'écoute et très agréable.
Mentions particulières destinées à Marielle qui s'occupe de la poissonnerie avec BRIO et à Marion dotée d'une patience extrême !!!

Adrien
Tiers
Date de l'expérience: 16-09-2025

Commentaire complètement déplacé d'une caissière sur le fait que je sois un homme qui travaille a 17 ans et qui ne gagne q'un petit salaire, (éviter les horaire de 18h a 19h30 le mardi)

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SUPER U ?

Marie
Tiers
Date de l'expérience: 03-09-2025

Très mauvaise entreprise, que des faux culs,promo canapé ou lèche (supprimé par l'administrateur)
Pourquoi cela vous emmerde de dire la vérité

Lilou
Employé
Date de l'expérience: 26-07-2025

Une première et dernière location de remorque frigorifique au Super U Gundershoffen , très décevant , ne vous accompagne pas à la remorque pour les explications au moment du retrait , état des lieux soit disant envoyé par mail mais jamais reçu , forcément ces chères dames ont mal saisi l adresse mail et pas demander à la vérifier . Pas de sérieux du tout , par contre encaisser la caution pour une rayure sur étagère intérieure ça elles l ont gérer sans soucis . Plus jamais , je vous conseille de payer un peu plus cher ailleurs et éviter tous ces problèmes par la suite .

Alex de la Loire
Tiers
Date de l'expérience: 12-07-2025

En vacances sur Ruoms, et votre magasin Super U tu es vraiment très très bien il est extrêmement fréquenté en ce mois de juillet...
Une très bonne qualité de pâtisserie
Un rayon boucherie super bien comme dans tous les magasins U que je connais
Je recommande très bon "petit magasin"
Qui accueille un énorme potentiel client

fifi
Tiers
Date de l'expérience: 18-06-2025

nul la disposition du magasin se matin j'étais à weldom rendez-vous compte la distance pour aller chercher du café normalement ont commence les courses par les pack d eau. 0 aux organisateurs. vous venez de perdre un client je ne vais pas être le seul. je déconseille fortement se magasin u de cosne-sur-loire

Cheyenne
Ancien employé
Date de l'expérience: 02-06-2025

Je fais mes courses au drive le personnel est agréable accueillant et professionnel le seul petit bémol régulièrement alors que les produits sont disponible au drive sur l application une fois la commande passée ils deviennent non disponible en magasin et la c est pas génial

Mimi de gournay
Tiers
Date de l'expérience: 17-05-2025

J'ai acheté un chargeur de piles Hu sur l'emballage 2 ans de garantie mais pas sur le ticket de caisse donc pas de facture et les tickets les inscriptions s'effacent.
J'ai été à l'accueil et la pas inscrit de garantie sur la facture étrange pour un appareil électrique hi !!!
J'espère que pas de soucis avec ?
Mais je garde le ticket de caisse.

Tania
Tiers
Date de l'expérience: 21-03-2025

merci à Nusel et sa collègue pour leurs superbe acceuil lors de ma location de voiture et retour. Une dame très solaire vraiment c est très agréable d'avoir un contact aussi cool merci Nursel😀

Jonathan Bauer
Tiers
Date de l'expérience: 14-09-2024

J'ai pas réussi à trouver un article les tonrchons Microsoft poir laber les vitres, alors que j'étais désespéré une agréable et gétille dame qui travaille l'accueil m'a aidé à trouver ce produit, merci beaucoup à cette dame et professionnalisme 🫶

Bauer jonathan
Date de l'expérience: 14-09-2024

Et pour juste ajouter cette fille qui est si agréable et aimante et aides les gens s'appelle Nursel car trouver une une qui travaille dans les rayons ,croyez moi c'est pas la joie et la politesse super, ce sont des missions koh lanta ( j'espère pas me tromper dans sont prenom) la dame qui travaille à l'accueil , MERCI beaucoup d'être professionnelle🫶 BRAVO

Fred Schmitt
Tiers
Date de l'expérience: 12-07-2024

J’ai comparé les prix de la location avec un Super U à Strasbourg. Il n’y a pas photo. Gunder est presque moitié moins cher. Et que dire de l’accueil chaleureux et professionnel de Madeleine et Nursel. Très souriantes et à l’écoute des clients. Je reviendrais c est une certitude. Ça fait plaisir de voir des personnes aussi dévouées.

Bisounours
Tiers
Date de l'expérience: 08-02-2024

Je ne conseille pas du tout la cafétéria.

Jonathan Bauer
Date de l'expérience: 14-09-2024

👋 bonjour,
Vous avez tellement raison, à la boulangerie et viennoiserie, mon dieu quel accueille 😵‍💫 pas de sourire limite bonjour et même pas au revoir, j'avais déjà des amis qui mon fais part de leurs expériences dans ce magasins ou ils avaient travaillés, et les pires si tu demandes un renseignement dans les rayons ,j'ai toujours l'impression que les gens sont soûlé, décomposer etc c'est pas la joie dis donc 😵‍💫 l'autre jour j'y était j'avais l'impression que dans les rayons plus personne ne travaille, une mission incroyable, et si par chance vous tombé sur un salarié (e) ben bon courage😨
Allez à l'accueil et si vous tombé sur une dame qui s'appelle Nursel je vous la conseille pour tout les renseignements, c'est aussi difficiles pour elle ,mais au moin elle la politesse et un toujours yn sourire ne manque pas, respect à cette dame🙏

Bien à vous

Patricia Ulm
Tiers
Date de l'expérience: 09-04-2024

Un grand bravo a Nursel qui ce matin alors que j'attendais a l'accueil a pu montrer tout son professionnalisme sa patience et a su garder son calme et surtout le respect tout au long du coup de téléphone a un client au sujet d'un pare brise ou elle s'est faite insulter le ton du client était déplorable et sans respect pour Nursel . Elle mérite les félicitations. J'avoue que je n'aurais pas eu la même patience 😜encore bravo

Brutus
Ancien employé
Date de l'expérience: 09-02-2024

Oui ambiance pitoyable en cuisine et niveau hygiène ça laisse à désirer.

Tania
Date de l'expérience: 15-02-2024

Bonjour;Madame Monsieur
Pourriez vous me renseigner si il y a des emplois disponible dans votre magasin.
Merci d"avance pour votre réponse

Vincent
Tiers
Date de l'expérience: 15-12-2023

Très bon accueil. Toujours satisfait des produits et renseignements que je souhaite.
Dédicace à Urcen.

Carine
Tiers
Date de l'expérience: 30-09-2023

Super accueil pour location de camionnette. *** est agréable et professionnelle. Toujours le sourire. Bravo à elle.

Paulette
Agent AI

Ah le magasin propose également de la location de matériel alors ?

Irya
Tiers
Date de l'expérience: 23-10-2023

Super magasin.
Un grand merci au service d'accueil pour le grand service rendu!

SIEG Agnes
Tiers
Date de l'expérience: 28-09-2023

Très bon accueil pour Nursel et Léa félicitations pour tout

Jochim
Tiers
Date de l'expérience: 19-07-2023

Très beau magasin, Nursel de l'accueil super sympa tjrs souriante et très professionnel.

Les ouvriers du bâtiment
Tiers
Date de l'expérience: 28-04-2023

Cafétéria d'exception. Accueil correct, prix sympa. Le top c'est le cuistot,tous les plats on dû goût, ce n'est pas fade et c'est bien servi. Toute l'année on mange dans des cafétérias et même dans des restaurants, mais il n'y a pas photo, dès qu'on peut ont reviens à gundershoffen. Merci au cuistot et a sa collègue. Merci

Brutus
Date de l'expérience: 02-02-2024

La cuisine est bonne mais c'est bien la seule chose

Jérôme
Date de l'expérience: 08-12-2022

Mauvaise foi sur 34 % réduction foie gras et saumon dans le même bac. Autres produits dans le bac mais ne profitaient pas des 34 %. (supprimé par l'administrateur) pour et simple

Moïse
Date de l'expérience: 17-11-2022

Jeux de rôle pour être embauché 4 heures de travail mise en rayon et à la fin on te recrute pas

....
Date de l'expérience: 06-11-2022

Gros souci de respect et de logique. J'ai une question comme même , quand vous devez mettre vos articles frais dans le rayon vous les balader pas avec les frigo ?... Donc ils sortent du stock et son balader ou en palette ou autre et son mis en rayon se qui fait cas se moment là ils sont donc plus au frais vraiment. Nous sommes arriver en caisse et on avait pas assez en liquide et malheureusement pas de carte sur nous(chose qui peut arriver) . On demande donc à la caissière d'enlever qqs articles mais on avait que du frais pas de congelé bien sur. Et la grande surprise .... on nous refuse de reprendre car soit disant a cause de la chaînes du froid. Ok bas dans ce cas c'est offert vu que vous reprenez pas ? A un moment rester logique si on parle de chaine du froid sa a été stoppé au moment de la sorti du stock car nous on le remet au frais quand on rentre et si on parle de chaine du froid c'est que chez nous non plus on peut pas le conserver.

Fabrice
Date de l'expérience: 28-06-2022

Beau magasin cependant dommage qu il y ai une vendeuse à la boulangerie (demoiselle blonde) qui soit aussi désagréable avec les clients ce qui ne me donne vraiment plus envie de fréquenter ce lieux

Fabriceg1306@gmail.com

Je ne vois vraiment pas le rapport de votre commentaire

Martine.feig@free.fr
Date de l'expérience: 27-08-2021

Produits variés et frais

Martine.feig@free.fr
Date de l'expérience: 27-08-2021

Rien à redire tout ok, la caissière super agréable.

Une question sur SUPER U ?

Demandez anonymement!

2