SUPER U
RUE DE LA HARDT, 67110 GUNDERSHOFFEN SIREN: 323781880 SIRET: 32378188000048
Activité: Coiffure

Note de l'employeur 3.3/5

Avis SUPER U Gundershoffen

Que voulez-vous savoir sur SUPER U ?

Martine.feig@free.fr Date de l'expérience: 2021-08-27

Produits variés et frais

Martine.feig@free.fr Date de l'expérience: 2021-08-27

Rien à redire tout ok, la caissière super agréable.

anonyme Date de l'expérience: 2021-04-26

Aucun respect

Être à la mode en hiver n'est pas facile. Le plus souvent, il faut choisir entre confort et style. Les basses températures nous permettent de l'aire bien ? Nous pouvons choisir par exemple Doudounes cocons, pulls Fair Isle aux accents rétro...
C'est terrible que tant de gens portent des manteaux fourrures.
sandra
Je ne connais personne qui portent tels vêtements.
Pendant la pandémie, nous avons remarqué une augmentation des prix. Cela s'applique également aux salons de coiffure. Toute l'année (d'avril 2020 à avril 2021) les prix ont augmenté de 105,72 à 109,55 selon indice des prix à la consommation (IPC). J'ai déjà arrêté d'aller chez le coiffeur.
tanguy
pourquoi ?

Est-ce que quelqu'un sait que SUPER U recrute actuellement pour le poste de fleuriste? Est-ce qu'il y a beaucoup de candidats?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUPER U. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez SUPER U sont
Chaque employé de SUPER U[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans quelle région opère SUPER U?
La société opère en Grand Est. Consultez plus d'informations sur SUPER U.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour employée de libre service?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-04-02. Consultez plus d'informations sur SUPER U.
Où est située SUPER U?
Le siège social de SUPER U est RUE DE LA HARDT, 67110 GUNDERSHOFFEN. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SUPER U.
Dans SUPER U, vous pouvez travailler comme: chef de rayon, hôtesse d'accueil, fleuriste, vendeur, employée de libre service. [anchor = Consultez plus d'informations sur SUPER U.]
Ceci est un autre processus de recrutement dans SUPER U et une autre chance de devenir Chef De Rayon.
Êtes-vous de Gundershoffen? Participez au premier recrutement chez Pâtissière à SUPER U.
Chef De Rayon voulait à nouveau dans SUPER U!
SUPER U est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef De Rayon.

Les utilisateurs connaissent-ils SUPER U ?