SOC EXPLOITATION KOEHLER

4 RUE DE L EGLISE, 67110 REICHSHOFFEN
SIREN: 323781880 SIRET: 32378188000014 Téléphone: +33 3 68 03 81 82
Autres activités de service

Avis SOC EXPLOITATION KOEHLER, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOC EXPLOITATION KOEHLER ?

Que voulez-vous savoir sur SOC EXPLOITATION KOEHLER ?

Patricia Ulm
Date de l'expérience: 2024-04-09

Un grand bravo a Nursel qui ce matin alors que j'attendais a l'accueil a pu montrer tout son professionnalisme sa patience et a su garder son calme et surtout le respect tout au long du coup de téléphone a un client au sujet d'un pare brise ou elle s'est faite insulter le ton du client était déplorable et sans respect pour Nursel . Elle mérite les félicitations. J'avoue que je n'aurais pas eu la même patience 😜encore bravo

Bisounours
Date de l'expérience: 2024-02-08

Je ne conseille pas du tout la cafétéria.

Brutus
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-09

Oui ambiance pitoyable en cuisine et niveau hygiène ça laisse à désirer.

Tania
Date de l'expérience: 2024-02-15

Bonjour;Madame Monsieur
Pourriez vous me renseigner si il y a des emplois disponible dans votre magasin.
Merci d"avance pour votre réponse

Vincent
Date de l'expérience: 2023-12-15

Très bon accueil. Toujours satisfait des produits et renseignements que je souhaite.
Dédicace à Urcen.

Gabrielle

Le passage à la caisse est-il assez rapide pour le nombre de client qui vient au magasin ?

Carine
Date de l'expérience: 2023-09-30

Super accueil pour location de camionnette. *** est agréable et professionnelle. Toujours le sourire. Bravo à elle.

Paulette

Ah le magasin propose également de la location de matériel alors ?

Irya
Date de l'expérience: 2023-10-23

Super magasin.
Un grand merci au service d'accueil pour le grand service rendu!

SIEG Agnes
Date de l'expérience: 2023-09-28

Très bon accueil pour Nursel et Léa félicitations pour tout

Jochim
Date de l'expérience: 2023-07-19

Très beau magasin, Nursel de l'accueil super sympa tjrs souriante et très professionnel.

Les ouvriers du bâtiment
Date de l'expérience: 2023-04-28

Cafétéria d'exception. Accueil correct, prix sympa. Le top c'est le cuistot,tous les plats on dû goût, ce n'est pas fade et c'est bien servi. Toute l'année on mange dans des cafétérias et même dans des restaurants, mais il n'y a pas photo, dès qu'on peut ont reviens à gundershoffen. Merci au cuistot et a sa collègue. Merci

Olivier

Est il vrai que ce restaurant est fermé temporairement ? Et pour quel raison svp ?

Brutus
Date de l'expérience: 2024-02-02

La cuisine est bonne mais c'est bien la seule chose

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-12-08

Mauvaise foi sur 34 % réduction foie gras et saumon dans le même bac. Autres produits dans le bac mais ne profitaient pas des 34 %. (supprimé par l'administrateur) pour et simple

Anne-Sophie

Jérôme , donc 34 % c'est pas beaucoup pour toi ? Je ne comprends pas le but de ton commentaire en fait ?

Moïse
Date de l'expérience: 2022-11-17

Jeux de rôle pour être embauché 4 heures de travail mise en rayon et à la fin on te recrute pas

Isabelle

avez-vous signé un contrat pour une journée d'examen au travail ? je ne comprends pas, une journée d'essai n'est pas une promesse d'embauche, non ?

....
Date de l'expérience: 2022-11-06

Gros souci de respect et de logique. J'ai une question comme même , quand vous devez mettre vos articles frais dans le rayon vous les balader pas avec les frigo ?... Donc ils sortent du stock et son balader ou en palette ou autre et son mis en rayon se qui fait cas se moment là ils sont donc plus au frais vraiment. Nous sommes arriver en caisse et on avait pas assez en liquide et malheureusement pas de carte sur nous(chose qui peut arriver) . On demande donc à la caissière d'enlever qqs articles mais on avait que du frais pas de congelé bien sur. Et la grande surprise .... on nous refuse de reprendre car soit disant a cause de la chaînes du froid. Ok bas dans ce cas c'est offert vu que vous reprenez pas ? A un moment rester logique si on parle de chaine du froid sa a été stoppé au moment de la sorti du stock car nous on le remet au frais quand on rentre et si on parle de chaine du froid c'est que chez nous non plus on peut pas le conserver.

Michelle

je ne suis pas sure si j'ai bien compris, faute d'argent vous avez du laisser quelques produits, dont les produits frais, mais ils vous ont dit qu'ils ne reprenaient pas ? mais pourquoi ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2022-06-28

Beau magasin cependant dommage qu il y ai une vendeuse à la boulangerie (demoiselle blonde) qui soit aussi désagréable avec les clients ce qui ne me donne vraiment plus envie de fréquenter ce lieux

Jonathan

Allez chercher votre princesse chez la concurrence

Fabriceg1306@gmail.com

Je ne vois vraiment pas le rapport de votre commentaire

Martine.feig@free.fr
Date de l'expérience: 2021-08-27

Produits variés et frais

Martine.feig@free.fr
Date de l'expérience: 2021-08-27

Rien à redire tout ok, la caissière super agréable.

Date de l'expérience: 2021-04-26

Aucun respect

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SOC EXPLOITATION KOEHLER? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SOC EXPLOITATION KOEHLER. Quelqu'un peut le confirmer?

SOC EXPLOITATION KOEHLER propose un taux horaire similaire à celui de VERONIQUE COIFFURE?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Reichshoffen qui peuvent affecter SOC EXPLOITATION KOEHLER?

Les sites internet d'emploi sont utiles. Je vous recommande poleemploi.

Notre entreprise a besoin de vous, rejoignez-nous. Nous recrutons du 2020-11-20 dans la ville Reichshoffen

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOC EXPLOITATION KOEHLER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

francois

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SOC EXPLOITATION KOEHLER ?

morgane

Je suis resté dans SOC EXPLOITATION KOEHLER pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

francois

Merci. Je suis reconnaissant.

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur SOC EXPLOITATION KOEHLER? J'aimerais travailler chez eux.

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur SOC EXPLOITATION KOEHLER , quelqu'un pourrait partager ses idées?

SOC EXPLOITATION KOEHLER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Boulanger.

SOC EXPLOITATION KOEHLER a rendu disponible Commercial à nouveau le 2022-07-09.

SOC EXPLOITATION KOEHLER Questions fréquentes