ENERCOOP

16 QUAI DE LA LOIRE, 75019 PARIS 19
SIREN: 484223094 SIRET: 48422309400067 Téléphone: +33 7 87 29 55 76
Économie municipale

Avis ENERCOOP, Offres d'emploi

Pourquoi enercoop est plus cher ?

Que voulez-vous savoir sur ENERCOOP ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2020-12-16

Abonnés et sociétaires depuis presque 5 ans , nous sommes complètement satisfait d'Enercoop.Des informations claires et précises et des interlocuteurs en région.Notre budget électricité est maitrisé grâce à leurs conseils.Je recommande vivement cette coopérative.

Agathe
Date de l'expérience: 2019-11-12

Est-ce difficile d'obtenir un poste chez ENERCOOP? Ils recherchent quelqu'un pour la position de Commercial. Savez-vous comment est le travail chez eux? quelles sont les conditions? J'attends votre réponse

Dans l'offre LTD INTERNATIONAL il est un tickets restaurantstrès intéressante, les employés ENERCOOP l'ont-ils aussi?

J'ai entendu dire que vente d'électricité au consommateur est l'un des domaines d'activité de ENERCOOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ENERCOOP s'occupe de l'exploitation des échanges d'électricité et de capacité de transfert pour le courant électrique?

ENERCOOP comme IBERDROLA ENERGIE FRANCE offre des forfaits pour Noël?

tickets restaurants comme dans ENERCOOP cède-t-il aussi à ASS FORMATION GRANDE DISTRIBUTION?

Chez ENERCOOP je bénéficie des tickets restaurants et un bon salaire.

Savez-vous combien de personnes échangent de l'électricité dans ENERCOOP?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ENERCOOP a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

jeanne

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

ENERCOOP - avez-vous des nouvelles de cette entreprise? combien d'employés y travaillent?

ENERCOOP recrute récemment pour des postes :

Juriste stagiaire Droit du Travail, Juriste en Droit Social (F/H), Juriste en Droit Social (F/H) (954.4 €)

Que pouvez-vous dire du recrutement chez ENERCOOP? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

Quel type d'employeur est ENERCOOP? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Dans ENERCOOP, recherchez finalement Chargé De Développement.

ENERCOOP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Géomaticien.

ENERCOOP Questions fréquentes