Avis SUPPLAY SA Bourges

noémie

Bonjour ! Je cherche du travail à Colmar. Je connais microsoft Office, powerpoint et word. Vous connaissez des entreprises qui sont capables d'offrir work-life balance et voiture de fonction ? Merci de votre réponse.

jerome

Offrent-ils SUPPLAY SA mutuelle que dans SINTEL? Je voudrais savoir

coline

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

theo
Offres d'emploi récemment ajoutées en SUPPLAY SA

Responsable qualité F/H (42 - 50 k€ brut annuel), EXPLOITANT(E) TRANSPORTS ROUTIER DE MARCHANDISES F/H - Logistique (H/F), Conducteur / Conductrice d'engins de manutention motorisé à conducteur porté

françois

Où je peux trouver les infos sur SUPPLAY SA à Saint-Hippolyte-du-Fort, particulièrement pour le poste de plongeuse ?

Attention, nouvelle offre de SUPPLAY SA! Ils recherchent Responsable D'agence F/H, prouvez!

EMPLOYE MISE EN RAYON (H/F) - SUPPLAY SA recrute actuellement pour ce poste.

La position Secretaire dans SUPPLAY SA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

EM

Ici, j'ai plusieures occassion de parler anglais avec les clients.

PO

Si vous êtes dynamique et impliqué, vous disposez idéalement d'une expérience de minimum 5ans sur un poste similaire, postuler pour coiffeur.

FE

Peut-être qu'une personne actuellement employée dans AGENCE SUPPLAY voudra partager son point de vue sur le travail?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SUPPLAY SA

Plombier / Plombière, Carreleur / Carreleuse, Vendeur / Vendeuse en bricolage (H/F)

Jules

J'ai trouvé un emploigrâce à l'agence Supplay. Je travaille comme un préparateur de commande dans un entrepôt logistique. J'y travaille une semaine en matin, puis une semaine en journée et 1 semaine en après-midi.

MANUTENTIONNAIRE, VENDEUR PRET A PORTER H/F, TELECONSEILLER H/F

jessica

Tâches polyvalentes... Horaires normaux du lundi au vendredi. Très bonne expérience au sein de cette entreprise . Esprit d'équipe présent, ambiance de travail agréable.Agence très professionnelle, facilement joignable et très réactive.

admin

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSUPPLAY SA ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

Comparaison des entreprises concurrentes:

22722
145
Nombre de postes
200
Nombre d'offres pour le poste coffreuse

SUPPLAY SA recrute pour des postes: