Avis SUPPLAY SA Bourges

Jules

J'ai trouvé un emploigrâce à l'agence Supplay. Je travaille comme un préparateur de commande dans un entrepôt logistique. J'y travaille une semaine en matin, puis une semaine en journée et 1 semaine en après-midi.

Savez-vous si nous recrutons du 2020-11-20? Si vous n'avez pas encore vu notre offre, lisez-la:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165737203W Nous vous attendons à Bourges

Laisser un commentaire à propos de SUPPLAY SA

Bonjour ! Je cherche du travail à Colmar. Je connais microsoft Office, powerpoint et word. Vous connaissez des entreprises qui sont capables d'offrir work-life balance et voiture de fonction ? Merci de votre réponse.

Offrent-ils SUPPLAY SA mutuelle que dans SINTEL? Je voudrais savoir

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

EMPLOYE MISE EN RAYON (H/F) - SUPPLAY SA recrute actuellement pour ce poste.

Responsable Magasin F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de SUPPLAY SA.

Manager Production F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SUPPLAY SA.

Attention, nouvelle offre de SUPPLAY SA! Ils recherchent Responsable D'agence F/H, prouvez!

Offres d'emploi récemment ajoutées en SUPPLAY SA

Responsable qualité F/H (42 - 50 k€ brut annuel), EXPLOITANT(E) TRANSPORTS ROUTIER DE MARCHANDISES F/H - Logistique (H/F), Conducteur / Conductrice d'engins de manutention motorisé à conducteur porté

Où je peux trouver les infos sur SUPPLAY SA à Saint-Hippolyte-du-Fort, particulièrement pour le poste de plongeuse ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUPPLAY SA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SUPPLAY SA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans SUPPLAY SA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Ici, j'ai plusieures occassion de parler anglais avec les clients.

Dans SUPPLAY SA, vous pouvez travailler comme: retoucheuse, chef de produit, coffreuse, plongeuse, acheteur

L'entreprise a recruté 22949 fois en 2 mois.

L'adresse du site Web est www.supplay.fr

Les revenus moyens de SUPPLAY SA sont de 2264.

Si vous êtes dynamique et impliqué, vous disposez idéalement d'une expérience de minimum 5ans sur un poste similaire, postuler pour coiffeur.

Peut-être qu'une personne actuellement employée dans AGENCE SUPPLAY voudra partager son point de vue sur le travail?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SUPPLAY SA

Plombier / Plombière, Carreleur / Carreleuse, Vendeur / Vendeuse en bricolage (H/F)

MANUTENTIONNAIRE, VENDEUR PRET A PORTER H/F, TELECONSEILLER H/F

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SUPPLAY SA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SUPPLAY SA

jessica

Tâches polyvalentes... Horaires normaux du lundi au vendredi. Très bonne expérience au sein de cette entreprise . Esprit d'équipe présent, ambiance de travail agréable.Agence très professionnelle, facilement joignable et très réactive.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSUPPLAY SA ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

Grâce à ça mes amis peuvent rester en France.

francis

C'est vrai, je suis dans la même situation.

J'ai peur que ma famille ne puisse pas venir chez moi.

claude

200
352
231
Contenu du dernier avis
Responsable Magasin F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de SUPPLAY SA.
GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES recherche actuellement un Preparateur De Commandes (H/F).
ADSEARCH est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau [Technicien](/job/technicien) De Maintenance.
Nombre d'offres pour le poste retoucheuse
Nombre d'offres pour le poste chef de produit
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste coffreuse
1600€
Nombre d'offres pour le poste coffreuse

SUPPLAY SA recrute pour des postes: