SYDNEY LAURENT EDITIONS

Évaluation 2/5
basée sur 88 notes
Cagnes-sur-Mer
SIREN: 509025516 SIRET: 50902551600030 Téléphone: +33 1 80 98 04 14
http://www.editions-sydney-laurent.fr
Arts, culture et divertissement
Évaluation 2/5
basée sur 88 notes

Avis SYDNEY LAURENT EDITIONS Cagnes-sur-Mer Page 2

35 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de SYDNEY LAURENT EDITIONS. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (10)
Neutre (16)
Négatif (58)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Philippe Le Peltier
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-24

Je crois savoir ce que c'est de perdre une entreprise! Mon beau-frère s'est fait (supprimé par l'administrateur) la sienne - oui c'est possible, réfléchissez un peu et si vous savez comment ça fonctionne dites vous que ça peut arriver à n'importe quel PDG de PME. Ce n'est probablement pas le cas de (supprimé par l'administrateur), mais nous vivons une époque trouble et les faillites se multiplient et ça n'est pas près de s’arrêter. J'ai eu sans doute la chance de publier en 2020. SL a respecté sa part du contrat. Yl n'y a que ceux qui ne prennent pas trop de risques qui ne se trompent pas. Gros risques = grosses récompenses - si on réussit!! Comment se fait-il qu'il ait tant de génies français qui partent à l’étranger pour faire breveter leurs inventions? Il existe un pays où le taux de bipolaires est le plus élevé du monde. C'est pas mois qui le dit, c'est la psychiatrie américaine et ils en donnent la raison.

Scorpion
Date de l'expérience: 2023-02-24
Évaluation de l'utilisateur :

Je rencontre des problèmes similaires à vous tous. Non paiement de mes droits d'auteur, J'ai eu le boss de Sydney Laurent au téléphone qui m'a dit qu'ils avaient gagné au tribunal. Comment peut-on gagner et se retrouver en redressement ? J'ai, comme je le suppose pour vous tous, reçu un court mail me demandant de m'adresser au mandataire Maître (supprimé par l'administrateur) de chez BTSG. Impossibilité de joindre ce dernier auquel j'ai envoyé le bulletin concernant ces droits; Pas très au fait des procédures judiciaires, j'ai cru comprendre que SYDNEY LAURENT avait la possibilité de continuer ses activités pendant 6 mois avant décision définitive. En fait j'aimerais savoir ce qui va se passer désormais. Que pouvons-nous faire ? Qu'en est-il des contrats nous liant à Sydney Laurent ? Réussirons-nous à toucher nos droits et quand ?

Lilia
Date de l'expérience: 2023-02-24

Il n'y aura aucune réponse avant juillet.

Emilemerci
Date de l'expérience: 2023-02-25

Vous aumoins vous avez Lachance d'avoir été prévenue du RJ. ...Moi v,'est en consultant les annonces légales !
Je n'attends même pas d'argent de leur part, simplement la possibilité de représenter mon manuscrit à un éditeur digne de ce nom...

FETATi
Date de l'expérience: 2023-02-22
Évaluation de l'utilisateur :

Pour moi Sydney Laurent a respecté le contrat
Je trouve que c'est dommage de s'acharner sur lui

Anonyme

Dans mon cas, il ne l'a pas respecté !

Anonymous
Date de l'expérience: 2023-03-13

Alors préparez vos mouchoirs, vous allez en avoir besoin ...

Anonyme

Pauvre de vous...il est tres fort pour retourner le cerveau il flatte il ne lit aucun livre il veut juste vous soutirer du fric ..ce jean marc Fauré sevit depuis 50 ans

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4946 visiteurs uniques

En savoir plus
Fatima
Date de l'expérience: 2023-02-22
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis désolée de cette configuration qui évidemment me pénalise mais je pense qu'elle est aussi liée à une conjoncture qui depuis la crise sanitaire ne fait de cadeau à personne. Mais, dans un souci d'honnêteté, j'aimerai préciser que les éditions SL m'ont proposées de compenser mes droits d'auteur, à cause de leurs actifs gelés, par le nombre de livres équivalent au montant du.
Malheureusement dans toute situation de ce genre,, il est coutumier d'ouvrir une chasse au sorcière afin de mettre le concerné encore plus à terre qu'il ne l'est, donc il n'est pas question en ce qui me concerne d'y prendre part !.

Anonymus
Date de l'expérience: 2023-02-23

Et vos livres ont -ils été imprimés ? Reçus ? Payés ? À qui ? Vous êtres privilégiée !....( surtout si vous avez eu quelqu'un au bout du fil- autre que l'aventurier qui se prétend éditeur !!! )

Philippe Le Peltier L'Histoire d'un monde
Date de l'expérience: 2022-06-08

Pour moi SL a respecté sa part du contrat. C'était en 2020. Vu le contexte français et mondial bcp d'entreprises souffrent et tombent. Il ne sert à rien de s'en prendre à son éditeur quand celui-ci a pris le risque de vous publier. Je suis un peu écœuré par ce spectacle de "mise à mort" De toute évidence tout le monde est sous tension là bas: "haro sur le baudet!". Que ceux qui n'ont jamais fauté lui jette la première pierre. (et je ne suis pas chrétien.)

Anonymous
Date de l'expérience: 2023-02-23

Oui! Je crois bien que oui. Il n'est pas interdit de rêver...

Anonyme

sauf que nous avons tous droit à des excuses diverses, moi c'est un fournisseur qui paye pas , avant c'était nous sommes en manque de personnel et encore avant c'était la faute au covid .. Alors oui erreur ou faute peu importe mais la franchise devrait être de mise.

Anonyme

Votre message n'a rien à voir avec la situation inqualifiable que ce Monsieur a fait vivre à tout le monde.

Anonyme

Tout le monde a le droit à l’erreur mais le mensonge c’est une autre histoire. Des mois de mensonges, des promesses et encore des promesses. Et quand on est enceinte et qu’on a vraiment besoin de ces revenus, je vous assure que c’est encore pire.

Emma rose

Mais avez vous touché vos droits d auteur parce que la logique c est tout de même d avoir une lisibilité sur les ventes et de toucher nos droits . Moi je n ai rien touché pour 2021/22 ça devait être plus de 400 e mais on n à rien pour vérifier et alors pour 2022/2023 … ça sera pareil et que devient notre roman car si plus d éditeur notre roman ´N existe plus mais le pire ça a été les (supprimé par l'administrateur) permanents durant des mois pour finir par ne rien toucher ni pouvoir même acheter nos exemplaires. Alors si pour vous c est parfait tant mieux

FETATi
Date de l'expérience: 2023-02-21

Je veux savoir si vraiment en redressement judiciaire

Anonymous
Date de l'expérience: 2023-03-13

Cherchez PLUS : les éditions sont en LIQUIDATION JUDICIAIRE !

Patou

Bonjour
A tout hasard, auriez vous le nom du mandataire judiciaire ou du moins me dire ou le trouver
C'est pour récupérer les droits d'auteur
Je vous remercie
Cdlt

Philippe Le Peltier
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-17
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai publié mon mon livre l'Histoire d'un monde chez cet éditeur et je ne le regrette pas. C'est un excellent roman comme attesté par différentes personnes et pourtant je n'ai pas eu le succès attendu. Pour moi SL a quand même rempli sa part du contrat. Étant donné la situation je peux comprendre que le staff ne soit pas très serein et qu'il soit tendu. Je trouve donc que les jugements portés sont bien sévères et pas forcément mérités, vraiment!

Chépas
Date de l'expérience: 2023-02-23

Bonne pub pour votre roman ! Je vous donne rendez-vous pour la sortie du prochain chez....SL ou son remplaçant : une autre société-écran!( Mr X cèdera ses droits à M. Y pour que Z puisse racoler de nouveaux clients, persuadés que leur "oeuvre" est exceptionnelle.)

Anonyme

On peut arguer de la situation de liquidation pour défendre SLE et leur comportement, mais qu'en était-il en 2022 ? 2021 ? 2020 ... 2013 ? Cela fait presque 7 ans que je dirige une action contre eux, et les témoignages se multiplient depuis toutes ces années, faisant étalages des mêmes systématismes... même entre des auteurs qui ne se connaissent pas entre eux, et à des années de différences. Et ce, jusqu'à rapporter des faits avérés (qui m'ont d'abord été confié par une employée de la maison) dans lesquels le "directeur de publication" a fait de la prison pour (supprimé par l'administrateur) ! Chose qu'il confirme lui-même dans la seule interview restée disponible sur internet ! Parler de chasses aux sorcières dans ces conditions, c'est, au mieux, faire preuve d'une belle naïveté, au pire, d'intérêts personnels à voir cet individu poursuivre son action.

S'il est vrai que la France (et le monde) souffre de la conjoncture, je suis prêt à parier que la fermeture de son entreprise n'a rien à voir avec la conjoncture, mais bien à une réaction à la procédure en cours qui pourrait bien trancher sur la question de ses agissements.

graph
Date de l'expérience: 2023-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

Ne paye pas ses prestataires et ne fonctionnent qu'avec des prestataires ! Société à fuir

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-03-03
Évaluation de l'utilisateur :

Correctrice, j'attends le paiement de mon travail depuis des mois et des mois ! Il est actuellement en redressement, qu'est ce que cela signifie pour nous ? Sachant que du coup ils continuent à travailler !!!

Lila
Date de l'expérience: 2023-02-14

Même chose. Il faut attendre le plan de redressement dans lequel le mandataire proposera un échelonnement des remboursements (cet échelonnement peut aller jusqu'à 10 ans...)

annette 67

Bonjour , cela dit tout simplement que nous sommes tous entrain de nous faire avoir. Et de toute manière il fermera Sydney pour ouvrir sous un autre nom .

Lilia
Date de l'expérience: 2023-02-15

S'il nous paie (même sous le nouveau nom), je m'en contre fiche. Par contre, si ce n'est pas le cas, c'est autre chose...

PARALFA
Date de l'expérience: 2023-01-31

Et puis quoi encore ? Heureusement qu'il ne POURRA PAS le FAIRE ! C'est totalement ILLEGAL ! Ce raisonnement est du grand n'importe quoi ! Il ouvre une 2ème société pour payer les gens de la 1ère ; puis une troisième pour payer les gens de la 2ème, ..... juste RIDICULE.

PARALFA
Date de l'expérience: 2023-02-02

Malheureusement la justice française est tellement bien faite qu'elle facilite chez les (supprimé par l'administrateur) la poursuite de leurs malversations et une nouvelle fois en toute impunité, laissant des centaines, voire des milliers de gens travailleurs et honnêtes "sur le carreaux". Juste dégu.......

anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-10

Idem pour moi ! Aucune facture de prestation honorée depuis plusieurs mois, avant même le jugement de redressement judiciaire....

Clothaire GUERIN
Date de l'expérience: 2023-02-06
Évaluation de l'utilisateur :

le gérant marc Henri SOLENGE manipule les écrivains.Il est en redressement judiciaire et mes droits ne sont pas payés depuis 2022.Biebtôt la faillite!

Veneiano
Date de l'expérience: 2023-03-21

Sydney Laurent est en liquidation judiciaire depuis un jugement du 9 mars 2023 du tribunal de commerce de Paris. J'ai eu l'info en recueillant le K bis sur le site de son greffe. Le liquidateur est BTSG, à Neuilly-sur-Seine.

Eva tiva

Il s appelle jean marc Fauré..marc henri solange est un pseudo...

Anonyme

Eva vous n'etes plus en couple avec ce monsieur ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-01-25
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis dans le même cas… je n ai même pas reçu tous les exemplaires que j si commandés et payés. Personne ne répond à mes mails

Feta
Date de l'expérience: 2023-01-25

Es-ce vrai que Sydney Laurent dépose le bilan

Anonyme

le redressement judiciaire n'est pas un dépot de bilan. L'activité continue.

Veneziano
Date de l'expérience: 2023-03-21

Sydney Laurent est en liquidation judiciaire depuis un jugement du 9 mars 2023 du tribunal de commerce de Paris. J'ai eu l'info en recuiilant le K bis sur le site de son greffe. Le liquidateur est BTSG, à Neuilly-sur-Seine.

Feta
Date de l'expérience: 2023-01-25
Évaluation de l'utilisateur :

Avez-vous des preuves concernant la liquidation judiciaire

Anonyme

le redressement judiciaire n'est pas un dépot de bilan. L'activité continue.

graph

oui et les petits auteurs continuent de tomber dans le piège ! Fuyez

Anonymous
Date de l'expérience: 2023-03-13

Consultez les annonces légales dès leur parution

Veneziano
Date de l'expérience: 2023-03-21

Sydney Laurent est en liquidation judiciaire depuis un jugement du 9 mars 2023 du tribunal de commerce de Paris. J'ai eu l'info en recuiilant le K bis sur le site de son greffe. Le liquidateur est BTSG, à Neuilly-sur-Seine.

Veneziano
Date de l'expérience: 2023-03-21

Sydney Laurent est en liquidation judiciaire depuis un jugement du 9 mars 2023 du tribunal de commerce de Paris. J'ai eu l'info en recuiilant le K bis sur le site de son greffe. Le liquidateur est BTSG, à Neuilly-sur-Seine.

Veneziano
Date de l'expérience: 2023-03-21

Oui, j'ai obtenu le Kbis de Sydney Laurent, sur le site du greffe du tribunal de commerce de Paris. En fin de document, y figurent la date des deux jugements, de redressement du 10 janvier, et de liquidation, du 9 mars 2023.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-19
Évaluation de l'utilisateur :

Mon pauvre effectivement vous avez dû vous débrouiller comme les autres . Vous ne les aurez plus au tél car ils sont en redressement judiciaire depuis le 10 janvier 23. Nous avons reçu un mail nous disant de nous adresser au mandataire donné . Situation pour 6 mois avant de savoir si liquidation ou poursuite . En attendant notre contrat court on ne peut rien faire si il y a liquidation tout s arrête le contrat est caduque mais s il se remonte parce que il a plusieurs maisons d édition il peut tjs continuer à vendre les romans qui se vendent et encaisser l argent sans Rien nous devoir . Mon roman a été édité en juin 2021 j ai tout fait toute seule afin qu il se vende. J ai reçu en juin 2022 le papier mentionnant le montant des droits d auteur que je devais recevoir rapidement d ici sept 22. Après de multiples tél avec la compta , avec meme le patron que des promesses …. Soit disant x librairies sidney allaient ouvrir … Lyon étc après st Laurènt. Du var . Étc étc … je devais être payée avant noël puis ent fermée pour les fêtes et un monsieur qui me répond pas sms crise cardiaque donc hospitalisé en urgence d ou l impossibilité de régler … je me demande comment on peut être aussi malhonnête . Nous ne toucherons jamais nos droits d auteur . Le mandataire a des dossiers prioritaires les impôts les salaires étc . Nous avons eu affaire à un (supprimé par l'administrateur) qui savait tres bien ce qui allait se passer . Ainsi il met ds la difficulté les correcteurs ceux et celles qui comptaient sur leur droit d auteur . Pour ma part j ai écrit une histoire biographie sur mes ancêtres . Mon roman voyage ou je le voulais il est à noumea ét ailleurs . Je ne l ai pas écrit pour l argent car déjà j ai dû payer 750 e puis acheter mes exemplaires donc un coût d au moins 3000 e au total . Effectivement ça coupe l envie de recommencer. Après le seul avantage c est que notre roman pour 750 e est imprimé , le mien est beau , et dispo sur les sites Amazon étc . Après effectivement les librairies n aiment pas commander chez sidney . Voilà … tout est dit .

Veneziano
Date de l'expérience: 2023-03-21

SL est en liquidation depuis le 9 mars. Le mandataire est BTSG à Neuilly-sur-Seine.

Coquillette
Date de l'expérience: 2023-01-19
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour

J'ai été édité en Juillet 2022. Depuis je fais la promo moi-même, il n'apparaît dans aucune vitrine etc....Avec tout les témoignages que je viens de lire, cela ne me rassure en rien. Je n'arrive plus à les avoir au téléphone etc....C'est bien dommage.....Je ne leur confirerai pas mon deuxième ouvrage qui est terminé et mon troisième qui est en cours.....

Callénoni
Date de l'expérience: 2023-02-23

Oui, c'est plus prudent!...

mick
Date de l'expérience: 2023-01-18
Évaluation de l'utilisateur :

ATTENTION, SYDNEY LAURENT, SAINT HONORE EDITION, SL PROMOTION, imprimerie CLIP, centre littéraire d'impression provencal, tout ceci sous le meme gérant ! L'edition Sydney Laurent ne paye pas ses correcteurs, ni graphistes. A FUIR

Anonyme

Et 1 et 2 et 3 et 4 : 0. Ce devrait d'ailleurs être interdit.
A fuir !

Anonyme

Factures impayées !

silve
Date de l'expérience: 2023-01-17
Évaluation de l'utilisateur :

Les droits d'auteurs ne sont jamais réglés et les livres ne sont édités que si commandés ...

Anonyme

Je suis dans le même cas

FALBALLA
Date de l'expérience: 2023-01-13

Quelqu'un dispose-t-il des éléments probants sur la situation financière de la société ? Les propos tenus dans ce forum sont particulièrement inquiétants...

Anonyme

Bonsoir ils sont en redressement depuis le 10 janvier

FALBALLA
Date de l'expérience: 2023-01-13

Vous posez une question claire. J'y réponds tout aussi clairement et en toute cordialité.
Je souhaiterais, si cela est possible :
* être tenue informée plus régulièrement de la tenue des salons du livre. Depuis plusieurs mois : "silentium" total.
* être mieux épaulée dans les relations avec les librairies locales qui "tiquent" plus ou moins pour commander les livres. Aucun de mes livres n'est en vente, sans commande préalable, dans les librairies du département. Pas plus qu'à la FNAC. Contrairement à ma fébrilité de départ concernant les niveaux de ventes et mon anxiété de ne voir aucun de mes livres dans les vitrines -y compris dans les librairies que je fréquente depuis 30 ans-, je finis par devenir fataliste et me dire : "advienne que pourra" quant au compteur. Après tout, chacun sa part de responsabilité et de tourments. Pour ma part, j'essaie de progresser dans mon travail d'écriture, et c'est déjà un travail en soi.
* j'apprécierais un peu plus de "chaleur" lors des communications téléphoniques. Nous collaborons ensemble mais à des niveaux d'intervention très différents et permettez que nous ayons besoin de comprendre certains aspects de votre fonctionnement et que nous puissions solliciter des réponses à nos questions sans pour autant que vous vous sentiez agressé(s).
Sinon, tout va bien. Les livres ont retrouvé leur papier. L'énergie n'est pas en rupture. Les nouveaux ouvrages tiennent leur promesse de qualité. Merci. Une belle année à toute l'équipe de Sydney Laurent Editions. Portez-vous bien.

FALBALLA
Date de l'expérience: 2023-01-13
Évaluation de l'utilisateur :

Ayant déjà publié 3 ouvrages chez Sydney Laurent, j'apprécie la qualité de l'impression et le soin apporté à l'infographie de couverture. Les réponses aux demandes sont apportées rapidement et le travail collaboratif avec les personnes affectées à la correction se déroule bien.

Anonyme

tout est absolument faux, les manuscrits ne paraissent jamais dans les librairies, ni les grandes enseignes ! Il est juste possible de les commander sur internet ou en librairie, et comme il n'y a aucune pub, faut-il que la personne ait eu une information sur le bouquin pour pouvoir s'y intéresser. Il faut en commander soi-même un stock, le payer bien entendu, et se débrouiller dans les différents salons pour la vente. Et vos droits d'auteur ? vous les toucher quand ? parce que moi je n'ai jamais rien reçu, juste un décompte ...

Anonyme

vous ne parlez pas de la suite non plus, la sortie du livre…

Léon A

Je suis dans le même cas

Anonyme

les prestataires peuvent etre de qualité mais ne sont pas payés ! société a fuir

Anonyme

Même chose pour moi. De toute évidence tout le monde est sous tension là bas: "haro sur le baudet!"

Anonyme

Je fais le même constat : 2 livres publiés
Toujours bien accueillie
Qualité de l’impression et infographie soignée.
Je souhaite que l’équipe retrouve des jours plus sereins

odi04@yahoo.com
Date de l'expérience: 2023-01-13
Évaluation de l'utilisateur :

Pas payée. Correctrice...raz le bol...j'y crois plus....

annette

Bonjour hélas comme nous tous et la il est en redressement judiciare

Anonyme

opinion Anonyme ci-dessus

Anonyme

Les factures de prestation ne sont pas payées...

Val valy
Date de l'expérience: 2023-01-10

J'y pense fortement à l'émission de Julien courbet

Anonyme

Pourquoi pas

Val valy
Date de l'expérience: 2023-01-10

(supprimé par l'administrateur) non seulement vos livres resteront des fantômes mais en plus ils ne paieront pas vos droits d'auteur.

Emma rose
Date de l'expérience: 2023-01-09

Ne signez surtout pas . Que plus personne ne signe vous ne toucherez pas de droits d auteur .

Anonyme

Dans la même situation !

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-02
Évaluation de l'utilisateur :

Nul ne paie pas les droits d auteur un arnaqueur même le coup de la crise cardiaque à noël !!!

Alphonse
Date de l'expérience: 2023-01-02

Comment êtes-vous au courant pour cette crise cardiaque ?

Anonyme

En téléphonant si encore c est vrai …

Alphonse
Date de l'expérience: 2023-01-02

Mai cela n'a pas de rapport. Il y a un service de comptabilité... Je suis correcteur et je ne suis pas non plus payé.

Anonyme

Bonjour oui avant c'était covid , puis vacances du personnel , Je ne suis pas surprise d'une nouvelle excuse . Lamentable

annette67

c'est souvent un mal invoqué et cela depuis un moment

Alphonse
Date de l'expérience: 2023-01-03

Vous avez appelé sur son portable ?

Annette 67

Le service be répond plus ni aux appels ni aux mails

Anonyme

Il parait que personne n à la signature à part le patron . C est un scandale tout le monde doit savoir que cette maison d édition est une (supprimé par l'administrateur) car chaque auteur paie 750 e au départ et j ai dû achete mes exemplaires de romans à 15 e hors taxe Plus le port donc presque le prix de vente . Aucune transparence sur les ventes . Bref une honte !!!

Je n'ai pas d identifiant
Date de l'expérience: 2023-01-13

Correctrice aussi et obligée de pleurer pour être payée

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-19

Je suis également auteur de trois romans auprès de cette "maison d'édition" Il faut également régler rubis sur l'ongle par C.B. pour être édité ais en contre-partie lorsque les droits doivent être reversés, il faut des mois voir. Mais à ce jour, trois réversions en attente et plus de paiements.

Philippe Le Peltier
Date de l'expérience: 2020-05-28

Bonne question? comment sait on que c'est faux? De toute évidence tout le monde est sous tension là bas: "haro sur le baudet!". Il n'y a que ceux qui ne lance pas qui ne font pas d'erreurs. Par les temps qui courent il n'est le seul à faire faillite!

Sydney Fauré

Sauf que lui c est un pro de l (supprimé par l'administrateur) depuis toujours cherchez un peu son parcours sur google jean marc Fauré alias marc Henry solange un bruit qui court a Monaco...un directeur de banque s est suicidé par sa faute...

Kevin
Date de l'expérience: 2023-04-03

Hihihi cela se voit qu il vous a bien endormi et que vous ne connaissez pas le personnage...réveillez vous

Emma rose
Date de l'expérience: 2023-01-02

Roman paru juin 2021

Emma rose
Date de l'expérience: 2023-01-02

Je n arrive pas à toucher mes droits s auteur pour un roman paru en juin 2021. 5 mois plus tard d attente tout y passe même le coup de la crise cardiaque c est grotesque fuyez c est un arnaqueur

Alphonse
Date de l'expérience: 2023-01-02

Comment êtes-vous au courant pour cette crise cardiaque ?

Craydog
Date de l'expérience: 2022-12-28

M'a menti à plusieurs reprises pour me soutirer de l argent et soi disant promouvoir mon livre qui se vendait par milliers.

raniapaola@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-20

Sydney Laurent est une maison d'édition à fuir. Quand je pense qu'après avoir envoyé mon manuscrit à différentes maisons d'édition dont 6 m'ont répondu favorablement et Sydney Laurent y compris,j'ai finalement validé ces (supprimé par l'administrateur) sans scrupules. Ça fait 2ans et plus que mon ouvrage est sorti et aucune promotion de leur part,ni de compte rendu aucun. Y a t'il un moyen de s'associer pour leur porter plainte ensemble ? Je reste à votre disposition. Ce (supprimé par l'administrateur) ne peut pas rester indéfiniment intouchable !!!

Anonyme

Nous sommes tous dans le même cas , hélas je pense que nous ne gagnerons jamais face à cette maison , je reste polie pour ne pas employer un autre mot . De toute manière ce cher dirigeant n'est plus solvable , il va faire une liquidation , pour mieux ouvrir ailleurs et arnaquer d'autres auteurs .

Emma rose

Julien Courbet peut être

Alphonse
Date de l'expérience: 2023-01-03

Comment savez-vous pour la liquidation ?

Franc-tireur
Date de l'expérience: 2022-05-19

Dans le même cas et je vous accompagnerai à cette émission, pour donner un visage à ce type (supprimé par l'administrateur) et éviter aux futurs auteurs de tels pièges.

anonyme

C'est un redressement pas une liquidation

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-24

Et vous pensez que nous toucherons nos droits d auteur ! Ne rêvons pas nous ne sommes pas prioritaire avant c est les impôts l ursaff étc les salaires alors le reste …

beaumont.veronique@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-12-16
Évaluation de l'utilisateur :

Cet éditeur ne paie pas les droits d'auteur dus.

A fuir absolument !

La Justice
Date de l'expérience: 2022-12-13

Sydney Laurent où la poisse ambulante. Quand tu arrives les yeux et la tête pleins de rêves et que tu tombes sur un directeur qui est la uniquement pour te soutirer ton fric à n 'importe quel prix !!! Bientot va lui falloir un organe à celui la vu comment il marchande tout. Sydney Laurent ou l'experience ratée de ma vie à cause d'un (supprimé par l'administrateur) qui soutire du fric . Le gras du cochon. Va travailler au lieu de soutirer l'argent des gens qui bossent.


Que voulez-vous savoir sur SYDNEY LAURENT EDITIONS ?