SYDONIOS

16 RUE DE FLEURUS, 75006 PARIS 6

Avis SYDONIOS

SYDONIOS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SYDONIOS ?

Les augmentations dans SYDONIOS sont-elles plus fréquentes que dans CHAMPAGNE EMBALLAGE?

Vous ne savez pas si SYDONIOS, comme MEDISIM offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SOCIETE DE FOURNITURES POUR L INDUSTRI qu'en SYDONIOS? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai entendu dire que commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage est l'un des domaines d'activité de SYDONIOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment SYDONIOS protège les produits en porcelaine pendant leur emballage pour qu'ils ne se cassent pas?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SYDONIOS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage fait-elle partie de SYDONIOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais demander ceux qui travaillent en tant que Directeur Commercial dans SYDONIOS : utilisez-vous souvent anglais dans votre travail? Avez-vous temps plein, CDI?

alexis

Êtes-vous contentes du paiement dans SYDONIOS?

jordan

Je doute que l'argent dans SYDONIOS vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Paris

alexis

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Bonsoir, pouvez-vous me dire si SYDONIOS est ouverte demain? quelles sont des heures de l'ouverture?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

SYDONIOS recrute récemment pour des postes :

Directeur Commercial H/F, Stage chargé(e) de communication

Peut-être qu'il y a une personnechez SYDONIOS qui a de nouvelles infos?

Agent Finition Verre Et Manutention (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SYDONIOS.

SYDONIOS recrute actuellement un nouveau Agent Finition Et Parachèvement (H/F). C'est peut-être toi?

SYDONIOS Questions fréquentes