SYLEA

L’expérience de l’utilisateur avec SYLEA n’est pas vérifiée
39 RUE DE LA GARE DE REUILLY, 75012 PARIS 12
L’expérience de l’utilisateur avec SYLEA n’est pas vérifiée

Avis SYLEA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SYLEA.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SYLEA ?

Que voulez-vous savoir sur SYLEA ?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments destinés à l'usage de bureaux est l'un des domaines d'activité de SYLEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si SYLEA, comme SCI BAULEC offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

jean

yves

jean

530048867 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Il faut parler l'anglais pour obtenir un emploi chez SYLEA? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. SYLEA n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.