Avis SYNERGIE Strasbourg

Offres d'emploi récemment ajoutées en SYNERGIE
Rédacteur d'assurances F/H, Conseiller accueil H/F, Chargé de missions RH F/H

Laisser un commentaire à propos de SYNERGIE

Si vous connaissez excel, vous ne devriez avoir aucun problème à trouver un bon travail
Je fais partie de ces personnes qui travaillent dans l'entreprise SYNERGIE à Strasbourg depuis plusieurs années.Je peux dire une chose, si quelqu'un cherche un travail flexible avec des gens sympas et veut travailler c'est ici. Il y a toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=465bd88485fafd87&fccid=214c1d313b5f4d0d&vjs=3.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SYNERGIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SYNERGIE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Quelles sont les prétentions salariales pour le poste de vendeur? Est-ce que vous êtes prêts à les négocier?
Quel est l'âge moyen des agent de conditionnement?
Dans SYNERGIE, recherchez finalement Expert Support Technique F/H.
SYNERGIE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-10-06 pour la position Agent De Conditionnement.
Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans SYNERGIE.
SYNERGIE recrute actuellement un nouveau Assistant De Clientèle De Banque F/H. C'est peut-être toi?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SYNERGIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SYNERGIE

Bonsoir. Savez-vous que cette entreprise recrute à Carquefou actuellement? Je pense d'y travailler comme chef, est-ce vrai que le salaire est 2500 €?