Synomega

L’expérience de l’utilisateur avec Synomega n’est pas vérifiée
Rungis
L’expérience de l’utilisateur avec Synomega n’est pas vérifiée

Avis Synomega, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Synomega.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise contact : Simon LEFORT Fonction : Directeur ?

Que voulez-vous savoir sur Synomega ?

Ils disent qu'en MC FOODS, qui est à côté de Synomega, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Synomega offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans EAYS CONSULTING?

Des entreprises similaires de la région paient de 700 € à 3300 €. Synomega paie-t-elle aussi autant?

Les opérations à l'étranger de Synomega réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

dorian

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Synomega?

coline

Synomega se concentre sur l'employé. ordinateur portable sont très attractifs.

dorian

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Est-ce que quelqu'un connait bien Synomega à Rungis? J'essaie d'aider mon ami à trouver un emploi.

Est-ce que cette entreprise propose ordinateur portable pour les nouveaux?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez Synomega. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Pouvez-vous confirmer que Synomega de Rungis est un bon lieu pour des techniciens Système?

Synomega recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-28 pour la position Administrateur Système.

Synomega recherche à nouveau Administrateur Système. Ont-ils développé ce département?