TANDEM EDUCADIS

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis TANDEM EDUCADIS Saugnacq-et-Muret

3.7

Que voulez-vous savoir sur TANDEM EDUCADIS ?

Fred
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-19

Très mauvaise boite qui embauche des personnes violentes et incompétentes.
Je déconseille fortement cette structure .

Date de l'expérience: 2022-11-23

Bonjour je recherche un poste de veilleur de nuit j ai 8 mois expérience en ephad en tant qu ash assimilé aide soignante , je suis actuellement une formation à distance d accompagnateur de personnes âgées et dépendante je serais ravie de vous rencontrer pour un éventuel poste à pourvoir de nuit , je suis de belhade

Charlene

Quelle est votre disponibilité ? Pouvez-vous travailler le week-end ?

Est-ce vrai que TANDEM EDUCADIS a un modèle commercial plus moderne que celui de IME LES JONCS MARINS?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans TANDEM EDUCADIS?

Avez-vous peur que TANDEM EDUCADIS soit contrainte de suspendre ses opérations?

TANDEM EDUCADIS recrute récemment pour des postes :

MONITEUR / EDUCATEUR / ANIMATEUR /AES (H/F), ÉDUCATEUR / ÉDUCATRICE TECHNIQUE (H/F), ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ / ÉDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F)

TANDEM EDUCADIS recrute des employés. Vous aurez en charge le accompagnement du public dans les actes de la vie quotidienne, accompagnement individuel sur les différents rendez-vous, accompagnement lors de sorties et d'activités à visées éducatives, co-référence dans le suivi des projets personnalisés d'accompagnement, mise en place d'activités de loisirs à visée éducative. Plus d'informations sont disponibles sur le lien https://fr.jooble.org/desc/2103628686443612223. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à envoyer votre CV!

TANDEM EDUCADIS n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

TANDEM EDUCADIS Questions fréquentes