Avis TECALEMIT AEROSPACE Blois

La société a été notée 23 fois avec la dernière note le 2020-06-30 20:39:03 avec la moyenne 4 étoiles
fabien

ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD donne-t-il de meilleurs tickets restaurants qu'en TECALEMIT AEROSPACE?

yves

À côté, il se trouve l'enreprise ESPACE AUTO BLOIS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezTECALEMIT AEROSPACE?

steven

Toyota recommence progressivement la production dans le Nord. L'usine Toyota d'Onnaing (près de Valenciennes) entre en fonction le lundi 20 avril en tant que première usine automobile après un arrêt de cinq semaines.

Comment l'ouverture de Toyota affectera-elle TECALEMIT AEROSPACE?

morgan

Cela ne mettra-t-il pas en danger la vie et la santé des employés?

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans TECALEMIT AEROSPACE.

Le recrutement pour Chef dans TECALEMIT AEROSPACE a recommencé.

Ils recrutent à nouveau dans TECALEMIT AEROSPACE. Toujours à la recherche de Ingénieur.

lisa

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans TECALEMIT AEROSPACE?

tanguy
Offres d'emploi récemment ajoutées en TECALEMIT AEROSPACE

Ingénieur / Ingénieure industrialisation, Technicien / Technicienne logistique, Responsable de la logistique approvisionnement

julie

Si vous voulez travailler à Luceau, n'hésitez pas à contacter cette entreprise.

sandra

Chaque fois que j'ai profité de services de TECALEMIT AEROSPACE à Saint-Sulpice-de-Pommeray, j'étais content.

admin

TECALEMIT AEROSPACE COMPOSITES n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

gabriel actualités

Voyez les nouveautés sur le site Internet de TECALEMIT AEROSPACE

TECALEMIT AEROSPACE SE POSITIONNE EN LEADER EUROPÉEN DES CIRCUITS DE FLUIDES

Article paru dans Air & Cosmos – 1er février 2019.

L’article TECALEMIT AEROSPACE SE POSITIONNE EN LEADER EUROPÉEN DES CIRCUITS DE FLUIDES est apparu en premier sur Tecalemit Aerospace.

Informations sur l'employeur

Autres industrie
TECALEMIT AEROSPACE
Fabrication et distribution: tubes préformés en inox, titane ou alliages légers, tuyaux flexibles élastomères et téflons renforcés en inox ou aramides. Vente et service des conduits de l'énergie de canalisations souples et rigides pour l'aéronautique: canalisations souples et semi-rigides aéronautiques, métalliques rigides aéronautiques, protections anti-feu et thermiques,raccords canalisations et usinage aéronautique, et assemblage sous-ensembles aéronautiques....
Activité: Fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques
Date de création: 2000-11-14
Forme juridique: Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle
Blois
Partage le capital: 650000,00 EURO
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 50 à 99 salariés

Société sur eux-mêmes

TECALEMIT AEROSPACE fabrique des produits de hautes technologies pour les secteurs de l'aviation civile et militaire, l'aviation générale, les hélicoptères, les missiles, les lanceurs spatiaux...

Dirigeants mandataires

Partage le capital
650000,00 EURO
5000 EUR
Nombre de postes

TECALEMIT AEROSPACE recrute pour des postes:

eva actualités

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de TECALEMIT AEROSPACE, assurez-vous de la lire!

La Région Auvergne-Rhône-Alpes aux côtés de Tecalemit Aerospace

Témoignage de Franck Colcombet, directeur général du groupe Tecalemit Aerospace.

L’article La Région Auvergne-Rhône-Alpes aux côtés de Tecalemit Aerospace est apparu en premier sur Tecalemit Aerospace.

denis actualités

Avez-vous appris quelque chose d'intéressant du dernier message de TECALEMIT AEROSPACE? Et si vous n'avez pas encore lu, assurez-vous de vous rattraper

Tecalemit Aerospace Change de dimension

Article paru dans Bref Rhône-Alpes – Juin 2018.

L’article Tecalemit Aerospace Change de dimension est apparu en premier sur Tecalemit Aerospace.

laurie actualités

Quelle est votre opinion sur la dernière tweet sur le site de TECALEMIT AEROSPACE?

Tecalemit Aerospace grandit pour devenir leader dans son domaine

Article paru dans Le Progrès – 16 mai 2018

L’article Tecalemit Aerospace grandit pour devenir leader dans son domaine est apparu en premier sur Tecalemit Aerospace.