TECHNOLOGIES SERVICES

Brécey
Services de TI

Avis TECHNOLOGIES SERVICES, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TECHNOLOGIES SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNOLOGIES SERVICES ?

christopher
Date de l'expérience: 2019-08-13

EXELA TECHNOLOGIES SERVICES fait le recrutement et affiche plusieurs offres d'emploi. Je ne sais pas où je peux trouver des opinions concernant cet employeur alors je m'adresse à ce qui utilisent cette plate-forme GoWork.

L'entreprise TECHNOLOGIES SERVICES paie plus d'argents pour des pécules de vacances que ORDISOLUTION?

Dans TECHNOLOGIES SERVICES, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que CEFIMECA le propose.

Comment prend-il soin des employés de TECHNOLOGIES SERVICES pendant COVID-19?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans TECHNOLOGIES SERVICES sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1100 € à 2100 €?

Sur le poste opérateur de production vous pouvez compter sur tickets restaurants dans notre entreprise.

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Cherchez-vous un emploi? https://www.indeed.fr/company/Exela-Technologies/jobs/Op%C3%A9rateur-Production-Polyvalent-6262e24964e9ddd9?fccid=23b99a777e00fd09&vjs=3 - N'hésitez pas à cliquer!

marine

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste opérateur et qui offrira des revenus entre 1600 et 2500. Y a-t-il une chance ici en TECHNOLOGIES SERVICES?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans TECHNOLOGIES SERVICES?

Bonsoir, savez-vous qui est le superviseur de poste conseiller clientèle dans cette entreprise? Merci pour votre commentaire.

TECHNOLOGIES SERVICES recrute récemment pour des postes :

Opérateur de Production H/F, Assistant(e) polyvalent(e)

Savez-vous quelque chose sur Exela Technologies Services , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

TECHNOLOGIES SERVICES Questions fréquentes