
Avis TELE TECHNIQUE
Betton
45 RUE DE RENNES, 35830 BETTON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Salut ! On dirait que TELE TECHNIQUE est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Yves
Savez-vous comment est le travail chez TELE TECHNIQUE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!
Arnaud
Apparemment, TELE TECHNIQUE a une meilleure image sur le marché du travail que K SYSTEM. Est-ce vraiment comme ça?