Avis TENART TRANSPORTS EUROPE Beauvais

Que voulez-vous savoir sur TENART TRANSPORTS EUROPE ?

Pour recevoir ma livraison ils ont envoyé le livreur quelques jours avant la date prévue. Jai refusé la réception car mon mari n'était pas là. Le livreur a voulu me mettre responsable de refus!!!
Pour la prise de rdv pour ma deuxième commande impossible de les joindre, pour la 5eme fois indisponible!!!! Scandaleux !!! Manque de sérieux total!!!!

Justine

Comment cette affaire s'est-elle terminée ? Avez-vous reçu votre envoi ? C'est vraiment un scandale!

Grégoire

Je comprends que les livreurs ont beaucoup de tâches, mais l'entreprise doit améliorer l'organisation et le service client.

L’ambulancier joue un rôle très important dans le secteur de la santé. C’est lui, qui est à la fois un auxiliaire sanitaire et un transporteur spécialisé. Il est responsable du transport des blessés ou malades jusqu’à l’hôpital dans un véhicule de transport sanitaire. Pendant ce service d’assistance médicale, son rôle est d’assurer un confort et un bon état de santé du patient.
Quel est le salaire moyen dans le secteur privé ?
martine
1 500 € net par mois
Bonjour, je cherche l'emploi avec un bon salaire, savez-vous quel est le salaire chez TENART TRANSPORTS EUROPE?
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezTENART TRANSPORTS EUROPE ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TENART TRANSPORTS EUROPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand TENART TRANSPORTS EUROPE a-t-elle été fondée?
La date de création de TENART TRANSPORTS EUROPE est le 2002-06-29. Consultez plus d'informations sur TENART TRANSPORTS EUROPE.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur TENART TRANSPORTS EUROPE.
Où est située TENART TRANSPORTS EUROPE?
Le siège social de TENART TRANSPORTS EUROPE est 18 RUE JOSEPH CUGNOT, 60000 BEAUVAIS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de TENART TRANSPORTS EUROPE.
Dans quelle région opère TENART TRANSPORTS EUROPE?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur TENART TRANSPORTS EUROPE.

Les utilisateurs connaissent-ils TENART TRANSPORTS EUROPE ?
Les employés TENART TRANSPORTS EUROPE croient-ils au succès de l'entreprise ?