COLLECTIBUS

11 T CHEMIN DE LA GRANGE DU BREUIL, 91160 BALLAINVILLIERS
SIREN: 478586308 SIRET: 47858630800064 Téléphone: +33 1 60 88 34 30
Transport et logistique

Avis COLLECTIBUS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise COLLECTIBUS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COLLECTIBUS ?

Marina
Date de l'expérience: 2019-11-18

Très bonne entreprise dans son ensemble, qui travail dans le respect de ces employers. Une autonomie est proposer ainsi que des responsabilités qui motive et mettent en confiance. J'ai pu enrichir mes aptitudes professionnelles. J'ai eu la satisfaction d'avoir contribué à la réalisation de différentes affaires. Travailler au sein de ce type de structure constitue une expérience très intéressante.

La poste Chauffeur scolaire m'intéresse. Est-ce cette boîte fournit mutuelle?

Je serais heureux s'il y avait plan epargne dans COLLECTIBUS, tout comme dans ANTONY COURSES EXPRESS, à quoi cela ressemble-t-il?

COLLECTIBUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en COLLECTIBUS ou ESSONNE TRANSPORT?

Juste à côté de COLLECTIBUS se trouve BAT IRON. Est-ce un lieu de travail plus stable que COLLECTIBUS? Je voudrais savoir

Vous ne pouvez pas imaginer un meilleur employeur que COLLECTIBUS

COLLECTIBUS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur scolaire H/F

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société SARL COLLECTIBUS et écrivez quel type d'employeur elle est.

COLLECTIBUS Questions fréquentes