MONDOCASH

RUE JOSEPH BIGOT, 56850 CAUDAN

Avis MONDOCASH

Je souhaite contacter l'entreprise MONDOCASH. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MONDOCASH ?

Est-il vrai que MONDOCASH s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à MONDOCASH est plus facile que celui à FRANJOS. Peut-tu dire cela aussi?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ERLC est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MONDOCASH?

Le propriétaire de MONDOCASH s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

MONDOCASH, comme FRANJOS, traite également des ventes au détail?

MONDOCASH livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

mathieu

Qui est le nouveau président de MONDOCASH? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Connaissez-vous personnellement MONDOCASH? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MONDOCASH? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

MONDOCASH Questions fréquentes