TEOGEST

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis TEOGEST Nancy

2.5

Que voulez-vous savoir sur TEOGEST ?

@fanny77
Date de l'expérience: 2023-01-30

Teogest est le seul éditeur de logiciels de gestion sur le marché à proposer aux experts-comptables une offre tout compris 100 % SaaS avec une couverture fonctionnelle aussi large.

Absolument n importe quoi !

Arvie
Date de l'expérience: 2022-12-19

Expérience cauchemardesque dans cette société...

Renaud

Les salaires ne sont ils pas bien remunerer ? Pouvez vous nous dire ce que vous trouvez de médiocre chez eux ?

@anonyme

Il n'y a jamais eu de personne au nom d'Arvie chez Teogest ! C'est navrant de voir ce genre de message !

@anonyme

Cette personne n'a jamais travaillé chez Teogest ; elle ne peut donc pas répondre à votre question.

Ah oue carrément ?! C est a dire ? Il y a du (supprimé par l'administrateur) moral et de la manipulation de faits ?

MNM
Date de l'expérience: 2024-01-10

Tiens ? Interressant ... "Cauchemardesque" ?!

Je confirme, le mec en informatique qui fait les recrutements : UNE CATASTROPHE !

Adel
Date de l'expérience: 2022-06-22

est ce que le module tva est performant ?
idem pour l'état de contrôle de la tva
idem pour le module révision et liasse fiscale

Noémie

Je ne peu vous en dire plus sur les capacités TVA ?Avez vous essayez de vous rapprochez de TEOGEST je pense qu'ils sont mieux place pour apporter des réponses a vos question..

@stephq

Les modules sont intuitifs et performants. Vous pouvez faire un essai gratuit de 15 jours pour en voir toutes les fonctionnalités en allant sur : https://www.teogest.com/essai

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-06-07

Semble être une boîte fantôme

Parce que je la dirige !

Megane

Bonsoir. Vos logiciels sont-ils adaptés aux dernières technologies?

Je travaille chez Teogest depuis 7 ans !

Date de l'expérience: 2020-11-21

Bizarre

sara

S'il vous plaît, écrivez une opinion avec des exemples et des arguments mais pas un chiffre

@stephq

Qu'est ce qui est bizarre ?

Sauf erreur de ma part, cet employeur a Nancy fournit des services liées à Services de TI ? C'est vrai?

plan epargneétait une des choses les plus intéressantes proposées par NOVASEARCH. Est il possible d'obtenir la même chose dans TEOGEST?

TEOGEST Questions fréquentes