THEOBAR

L’expérience de l’utilisateur avec THEOBAR n’est pas vérifiée
4 D AVENUE AMERIGO VESPUCCI, 17000 LA ROCHELLE
L’expérience de l’utilisateur avec THEOBAR n’est pas vérifiée

Avis THEOBAR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise THEOBAR.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de THEOBAR ?

Que voulez-vous savoir sur THEOBAR ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en THEOBAR qu'en CHEZ PAPITO?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

valentine

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que THEOBAR est un bon choix?

cyril

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans THEOBAR. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

valentine

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi. Pourriez-vous recommander le travail chez THEOBAR? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez THEOBAR aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.