TIKITI

CAMPING TIKITI, 20110 VIGGIANELLO
SIREN: 494293285 SIRET: 49429328500016 Téléphone: +33 4 95 76 08 32
Hospitalité et tourisme

Avis TIKITI

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TIKITI ?

Que voulez-vous savoir sur TIKITI ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de TIKITI? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise TIKITI ou MADAME CATHERINE BIDALI PIANELLI offre une gamme plus large de services?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En TIKITI ou en MADAME CATHERINE BIDALI PIANELLI?

J'ai vu une bannière que l'etreprise BISCHOF HOLDING est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en TIKITI?

L'ambiance et les gens sont vraiment cool. Ma note 2

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans TIKITI?

TIKITI - connaissez-vous bien cette entreprise? les vêtements de travail sont obligatoires?

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chezTIKITI n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Chez TIKITI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ouvrier / Ouvrière D'entretien Des Espaces Verts (H/F).

TIKITI Questions fréquentes