TIR NA NOG

30 PLACE PHILIPPE LEBON, 59000 LILLE
SIREN: 407489343 SIRET: 40748934300019 Téléphone: +33 3 20 54 66 69
Restaurants et services alimentaires

Avis TIR NA NOG

Est-ce-que l'entreprise TIR NA NOG a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TIR NA NOG ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, TIR NA NOG ou U CAVALLU DI MARE? Partagez vos opinions s'il vous plait

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? TIR NA NOG ou U CAVALLU DI MARE?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de TIR NA NOG. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans TIR NA NOG ou dans BAR LA FONTAINE?

Est-il vrai que TIR NA NOG s'occupe de les cafés?

Qui est le plus gravement blessé par COVID-19 dans TIR NA NOG?

ambre

Je travaille comme serveur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez TIR NA NOG ?

thierry

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

ambre

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Je veux savoir quelles boissons produit TIR NA NOG?

Est-ce que TIR NA NOG offre un bon salaire pour les nouveaux? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

La discussion sur le travail chezTIR NA NOG n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Serveur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Serveur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TIR NA NOG.

TIR NA NOG Questions fréquentes