TOMMASINI MENUISERIE

Aulnoye-Aymeries
SIREN: 338614209 SIRET: 33861420900017 Téléphone: +33 3 27 66 47 44

Avis TOMMASINI MENUISERIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TOMMASINI MENUISERIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TOMMASINI MENUISERIE ?

J'ai entendu dire que SIFTO basé près de TOMMASINI MENUISERIE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de TOMMASINI MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TOMMASINI MENUISERIE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

TOMMASINI MENUISERIE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Juste à côté de TOMMASINI MENUISERIE se trouve SIFTO. Est-ce un lieu de travail plus stable que TOMMASINI MENUISERIE? Je voudrais savoir

Bonjour les amis, est-ce que quelqu'un parmi nous travaille maintenant chez TOMMASINI MENUISERIE a Aulnoye-Aymeries et peut me dire à quoi ressemble la situation de paiement? Tout est a l'heure? Merci beaucoup

Où est plus d'heures supplémentaires? En TOMMASINI MENUISERIE ou en ETABLISSEMENTS GROSFILS? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de TOMMASINI MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, TOMMASINI MENUISERIE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

marc

Chez TOMMASINI MENUISERIE on travaille le week-end?

Connaissez-vous les entreprises de taille intermédiaire qui se trouvent à Aulnoye-Aymeries?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez TOMMASINI MENUISERIE . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Êtes-vous de Aulnoye-Aymeries? Participez au premier recrutement chez Menuisière à TOMMASINI MENUISERIE.

Chez TOMMASINI MENUISERIE, ils recrutent à nouveau Conducteur De Travaux, à nouveau dans quelques mois.

TOMMASINI MENUISERIE Questions fréquentes