TRANS ACC SERVICES

112 RUE GUSTAVE CARDE, 33100 BORDEAUX
Soins de santé

Avis TRANS ACC SERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour TRANS ACC SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRANS ACC SERVICES ?

Est-il vrai qu'en CHEZ ME DARBORD il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de TRANS ACC SERVICES?

CHEZ ME DARBORD est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de TRANS ACC SERVICES?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CHEZ ME DARBORD est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en TRANS ACC SERVICES?

antonin

Quel est l'actuel patron de TRANS ACC SERVICES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

franck

Sur https://www.trans-acc.com/ tu as des informations détaillées.

antonin

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Le siège social de l'entreprise TRANS ACC SERVICES permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant TRANS ACC SERVICES.

Quel est le salaire proposé par TRANS ACC SERVICES pour les nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

TRANS ACC SERVICES Questions fréquentes