TRANSDEV CEAT

1 Avenue de la Résistance, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois
Transport et logistique

Avis TRANSDEV CEAT

Qui est propriétaire de Transdev ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSDEV CEAT ?

Hmj
Date de l'expérience: 2023-05-30

Le 30/05/23 bus 108 de 16h40 clinique de l'******* direction paris
Conductrice charmante, très pro face à d'agressivité des clients et cool dans les bouchons.
Mme ********* est une très bonne conductrice

David

Bonjour @Hmj....Pourriez vous savoir si cette société de transport exerce aussi dans le déménagement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

PL
Date de l'expérience: 2021-03-05

Question aux employés:
Pas ouf j’ai travailler 6 mois , dépôt en ruine , bus en ruine , horaires compliquer , amplitude travail affreuse merci au revoir

Je sais que HUET Distribution est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à TRANSDEV CEAT?

Est-il vrai que TRANSDEV CEAT a plus d'heures supplémentaires que dans HUET Distribution, qui est à proximité?

Votre salaire dans TRANSDEV CEAT a-t-il changé en raison de virus?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de TRANSDEV CEAT, ALLO PIZZA PRESTO. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Alicia

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 6. Habituellement, le rythme de travail chez TRANSDEV CEAT est assez Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 5.

laura

Hé, récemment pendant un entretien chez TRANSDEV CEAT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2000 à ceux qui se sont inscrits comme mécanicienne. Quelqu'un dira-t-il combien donne TRANSDEV CEAT sur le meme poste?

mohamed

Je sais que mécanicienne ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Sainte-Geneviève-des-Bois, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

laura

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/conducteur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezTRANSDEV CEAT ?

À mon avis, TRANSDEV CEAT est une bonne entreprise, ça vaut le coup d'essayer

Ceci est un autre processus de recrutement dans TRANSDEV CEAT et une autre chance de devenir Conducteur.

Attention, nouvelle offre de TRANSDEV CEAT! Ils recherchent Conducteur, prouvez!

TRANSDEV CEAT Questions fréquentes