Avis Transport 13 Elegant
Marseille 13
37 BD FERDINAN NEGRO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez Transport 13 Elegant . Chaque opinion est importante!
ornell12
Date de l'expérience: 03-01-2025
Super chauffeur VTC à Marseille pour les déplacements intramuros. Notre chauffeur a été trés ponctuel, sympathique, serviable et voiture haut de gamme. Nous recommandons cette société de transport.
Clémentine
Quels types de véhicules proposent-ils ? Est-il possible de réserver pour des événements spéciaux ?
Entreprises similaires dans la région