TRANSPORTS ABBAS

Vitry-sur-Seine

Avis TRANSPORTS ABBAS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TRANSPORTS ABBAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS ABBAS ?

Date de l'expérience: 2023-06-29

J'ai mis une étoile mais ça mérite un zéro. Trés mauvaise expérience. Mes colis sont arrivés avec plus de trois mois hors délais, par rapport à la date prévue au départ. Cete société n'a pas de service clients, donc aucun moyen de savoir ce qu'il se passe et quand vous allez être livrés et quand vous appellez les appels sont refusés, quand vous envoyez un message on vous répond que vous êtes la seule personne à vous plaindre, alors que j'ai eu des infos toutes les personnes concernées par ce transport se sont plaintes. Au bout de 4, dont 3 hors délais, je réceptionne mes colis, dont un complètement éventré avec de la casse à l'intérieur. En plus, le patron oublie que vous êtes client et que c'est grâce à des gens comme nous qu'il gagne sa vie. Il vous répond avec mépris, je vous passe les détails ça serait trop long a expliquer, il faut simplement retenir que cette société n'est pas sérieuse et ne mérite pas d'exister car ils n'ont pas le respect de vos effets, ils ne savent pas parler correctement, ils ne savent pas s'excuser, ils ne savent pas travailler, aucun respect du client, pas de service après vente ni de service clientèle, vous êtes pris en otage. Encore une fois ce genre de société ne devrait pas exister.
Pour les futurs clients, vous voilà prévenus, refléchissez bien avant de vous aventurer dans ce cauchemar.

j'ai oublié de mettre mon nom, je suis Madame Neddam

Est-ce que TRANSPORTS ABBAS, comme TRANS VOLUME ABADIE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Sans doute, dans TRANSPORTS ABBAS, ils paient plus cher pour commencer que dans SOCIETE EUROPEENNE TRANSPORT SERVICE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? TRANSPORTS ABBAS ou TRANSPORTS COTTARD?

vincent

Comment est le recrutement pour le poste chauffeur ici? Difficile d'y accéder?

rémi

TRANSPORTS ABBAS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

vincent

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Avez-vous déjà su que le contrat de temps plein, CDD soit proposé par TRANSPORTS ABBAS a Ivry-sur-Seine sur le poste de Chauffeur poids lourds permis C - H/F

TRANSPORTS ABBAS mérite l'attention? Que pensez-vous d'elle?

Les employés de TRANSPORTS ABBAS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez TRANSPORTS ABBAS ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.