TRANSPORTS CATHELINEAU DU MAINE

1 RUE DE L ARCHE, 72650 LA BAZOGE
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS CATHELINEAU DU MAINE

Le salaire moyen dans l'entreprise TRANSPORTS CATHELINEAU DU MAINE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS CATHELINEAU DU MAINE ?

Date de l'expérience: 2024-01-12

Bonjour je passe mes permis cet année votre entreprise prend des chauffeurs débutants ou pas

je suis très,très heureux de travailler en tant que conducteur routier dans l'entreprise TRANSPORTS CATHELINEAU DU MAINE. Si vous travailler aussi a La Bazoge, laisser votre commentaire s'il vous plait

Xav72
Date de l'expérience: 2024-01-20

Bonjour je vais passer mes permis cet année et voulais vous demander si ou vous travaillez il prenne des chauffeurs débutants svp

Daniele

Bonjour, @Xav72 avez vous essayer de les contactés afin qu'ils vous disent si ils ont des offres d'emplois actuellement?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en TRANSPORTS CATHELINEAU DU MAINE ou en ST SOLUTION TRANSPORT?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? TRANSPORTS CATHELINEAU DU MAINE ou LINEA EXPRESS? Merci de partager vos exériences

Les gens de TRANSPORTS CATHELINEAU DU MAINE partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

Apparemment, TRANSPORTS CATHELINEAU DU MAINE, contrairement à MONSIEUR JEAN LUC KRONEK, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Bonjour !! On recrute depuis la date du 2021-01-14. On est a La Bazoge et cherche un Conducteur routier H/F

Bonsoir, savez-vous quelle est la situation exactement chez TRANSPORTS CATHELINEAU DU MAINE pendant COVID19?

Y a-t-il de l'argent pour les heures supplémentaires au poste de Conducteur routier H/F
Merci!

Pensez-vous que TRANSPORTS CATHELINEAU DU MAINE en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

robin

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans TRANSPORTS CATHELINEAU DU MAINE?

TRANSPORTS CATHELINEAU DU MAINE Questions fréquentes