TRANSPORTS JOVENEAUX

Transport et logistique
Évaluation 2.6/5

Avis TRANSPORTS JOVENEAUX

2.6

Combien l'entreprise TRANSPORTS JOVENEAUX paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS JOVENEAUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cath
Date de l'expérience: 2022-07-27

Service parfait, livreurs sympathiques et professionnels je recommande

Teddy

Quelles sont les differentes prestations que TRANSPORTS JOVENEAUX met a la dispositions de sa clientèles ? Comment avoir leur contact ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que TRANSPORTS JOVENEAUX s'occupe de même chose que l'entreprise ACTIF SOLUTION qui est à proximité?

TRANSPORTS JOVENEAUX contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

Bonjour à Laventie, voulez-vous trouver un emploi? TRANSPORTS JOVENEAUX vous offre un travail à temps plein, lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://www.indeed.fr/company/TRPJ/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-PL-Spl-564d0ef456b356c2?fccid=4a6bd5f281465ed3&vjs=3

Une entreprise ACTIF SOLUTION se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans TRANSPORTS JOVENEAUX?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en TRANSPORTS JOVENEAUX, y a-t-il aussi des jours comme ça en SOTRALOG?

Est-ce que chez TRANSPORTS JOVENEAUX la situation actuelle est stable? Savez-vous qu'ils recrutent des candidats?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez TRANSPORTS JOVENEAUX? Paiements à temps?

Que pouvez-vous dire du recrutement chez TRANSPORTS JOVENEAUX? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

Bonsoir, quels sont des avantages du travail chez TRANSPORTS JOVENEAUX à Fretin? Je pense d'y travailler. Merci d'avance pour votre réponse.

Offre N° 153JPJRChauffeur Routier / Chauffeuse Routière En Régional (H/F) - TRANSPORTS JOVENEAUX recrute actuellement pour ce poste.

TRANSPORTS JOVENEAUX Questions fréquentes