TRANSPORTS STD

Bray-sur-Somme
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS STD

J'hésite à commencer à travailler pour TRANSPORTS STD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS STD ?

Mariott
Date de l'expérience: 2020-11-27

Patronne ne fait pas confiance, tyrannique, hystérique, paye minable, aucune prime...à fuir

Zoé
Date de l'expérience: 2019-07-10

Excellentes conditions de travail ( outils performant). Possibilité d'évolution (condition d'être un minimum mobile). Bonne ambiance , très bonne équipe , un travail dynamique et respectueux. Je vous recommende.

coucou, selon moi, mutuelle est tres bon avantage non salariau chez TRANSPORTS STD a Bray-sur-Somme!!

TRANSPORTS STD essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Peut-être savez-vous si dans TRANSPORTS STD un employé peut obtenir mutuelle comme dans SARL SENAGRI?

Leurs nos services de Transport et logistique sont au plus haut niveau! J'aime travailler avec eux! Je recommande!

axel

Savez-vous si une entreprise a besoin d'un employé pour le poste conducteur routier? Je n'aime pas mon travail actuel, j'ai besoin d'un changement.

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 700 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en TRANSPORTS STD?

THYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que TRANSPORTS STD?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

TRANSPORTS STD recrute récemment pour des postes :

Chauffeur SPL H/F, CHAUFFEURS SPL, Chauffeur super lourds

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés et le sujet de TRANSPORTS DOURVER STD reste un mystère pour nous.

TRANSPORTS STD est en croissance! Ils recherchent maintenant Chauffeurs PL/SPL H/F pour la première fois.

De nouveau en Évry ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

TRANSPORTS STD Questions fréquentes