TREDICI

13 RUE LOUIS PERRISSOL, 06400 CANNES
SIREN: 830024675 SIRET: 83002467500019 Téléphone: +33 6 52 54 64 63
Restaurants et services alimentaires

Avis TREDICI

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TREDICI ?

Que voulez-vous savoir sur TREDICI ?

Est-il vrai qu'en TREDICI, ils apprécient davantage les employés qu'en XUAN LE PRINTEMPS?

Est-il vrai que TREDICI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise TREDICI à proximité de ESPERANCE DE CANNES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, TREDICI ou LE SALON DES INDEPENDANTS?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans TREDICI pour le moment?

Savez-vous quelles sont des choses le plus importantes que je dois savoir avant l'entretien chez TREDICI? Je voudrais travailler chez eux.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur TREDICI. Nous attendons vos opinions!

TREDICI Questions fréquentes