TRENOIS DECAMPS

SIREN: 342 938 107
Évaluation 4.4/5

Avis TRENOIS DECAMPS, Offres d'emploi

4.4

Que voulez-vous savoir sur TRENOIS DECAMPS ?

Bastien
Date de l'expérience: 2019-07-14

Où il faut faire la formation pour devenir vendeur chez TRENOIS DECAMPS ? Est-ce que la société même peut proposer une formation gratuite pour les vendeurs ? Êtes-vous au courant ? Merci pour des renseignements.

Bonjour, à quoi ressemblent l'ambiance et les relations avec les supérieurs dans cette entreprise en tant que commercial?

Vous ne serez pas déçu par cette annonce - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3a6e8bf5b6f848b4&fccid=2d0f7b22d1387f6d&vjs=3

TRENOIS DECAMPS attend vos candidatures pour obtenir un poste depuis le 2020-09-19

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez TRENOIS DECAMPS, est-ce que la position de technico commercial est bien

Quelqu'un de vous connait personnellement l'entreprise TRENOIS DECAMPS à Clamart? J'attends votre commentaire.

Quelle entreprise est mieux gérée: BEREZIAT ou TRENOIS DECAMPS à proximité?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans TRENOIS DECAMPS?

TRENOIS DECAMPS recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial / Technico-commerciale itinérant (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)

Je suis intéressé du poste de vendeuse. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Les conditions sont bonnes, l'atmosphère aussi, le salaire est de 2333 € par mois.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezTRENOIS DECAMPS , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

La branche de TRENOIS DECAMPS à Valence recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149LWWYConseiller / Conseillère De Vente En Quincaillerie Pro (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise TRENOIS DECAMPS recherche pour la 61 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TRENOIS DECAMPS Questions fréquentes