CREPERIE LE MASSON

Trégunc
SIREN: 533872990 SIRET: 53387299000015 Téléphone: +33 2 98 56 14 28

Avis CREPERIE LE MASSON, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CREPERIE LE MASSON ?

Que voulez-vous savoir sur CREPERIE LE MASSON ?

L'assurance de CREPERIE LE MASSON a le même champ d'application que l'assurance dans AU PAIN DU PETRIN?

Selon vous c'est vrai que dans CREPERIE LE MASSON ils emploient des étrangers, contrairement à PATE A CHOUX FABRICATION?

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de CREPERIE LE MASSON. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous c'est vrai que dans CREPERIE LE MASSON ils emploient des étrangers, contrairement à LE RETRO FOURNIL?

CREPERIE LE MASSON a-t-elle protégé les emplois des employés?

Avez-vous besoin d'un nouveau travail? La position pour vous:Crêpier / Crêpière sur manège (H/F) On vous offre une grande dose de connaissances et une expérience précieuse.

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CREPERIE LE MASSON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

solène

Est-ce que CREPERIE LE MASSON permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelles sont vos opinions sur CREPERIE LE MASSON? Savez-vous comment va cette entreprise? Merci, bonne journée!

CREPERIE LE MASSON recrute récemment pour des postes :

Crêpier / Crêpière, Crêpier / Crêpière (H/F)

Savez-vous ce qui se passe à la société CREPERIE LE MASSON ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

Un autre recrutement dans CREPERIE LE MASSON, cette fois pour le poste Agent Polyvalent/e En Crêperie Sur Manège.

Attention, nouvelle offre de CREPERIE LE MASSON! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent En Crêperie Sur Manège (H/F), prouvez!

CREPERIE LE MASSON Questions fréquentes