MSM ALUMINIUM

Trégunc SIREN: 752579664 Téléphone: 0980618604

Avis MSM ALUMINIUM

Est-ce que MSM ALUMINIUM s'occupe de la production de portes et fenêtres?
Dites-moi, le travail dans la production de menuiserie métallique nécessite une force physique?

Que voulez-vous savoir sur MSM ALUMINIUM ?

Évaluations 1
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Chaque poste d'emploi de poleemploi est digne d'attention.
MSM ALUMINIUM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que qqn travaille comme menuisière dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Quelles sont des conditions chez eux? Quel est le salaire? J'attends votre commentaire, merci.
Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En MSM ALUMINIUM ou en KER ALU?

Est-ce que qqn sait que MSM ALUMINIUM recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage chez eux? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle, je cherche mon premier travail.
Apparemment ETABLISSEMENTS GUY COTTEN est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans MSM ALUMINIUM?
Les travailleurs de la production doivent avoir terminé une école professionnelle?
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
Voulez-vous parler de votre expérience chez MSM ALUMINIUM? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.
MSM ALUMINIUM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Menuisière.

Avis sur MSM ALUMINIUM dans les réseaux sociaux

C'est un article vraiment intéressant, récemment MSM ALUMINIUM l'a publié sur le site Web de l'entreprise

Bonjour tout le monde !

Cet article Bonjour tout le monde ! est apparu en premier sur MSM Aluminium & Acier.

Les utilisateurs connaissent-ils MSM ALUMINIUM ?

MSM ALUMINIUM Questions fréquentes