MSM ALUMINIUM

Trégunc
SIREN: 752579664 Téléphone: +33 9 80 61 86 04

Avis MSM ALUMINIUM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MSM ALUMINIUM ?

Que voulez-vous savoir sur MSM ALUMINIUM ?

Apparemment, dans TANGUY ENVIRONNEMENT, qui est à côté de MSM ALUMINIUM, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Chaque poste d'emploi de poleemploi est digne d'attention.

MSM ALUMINIUM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que qqn travaille comme menuisière dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Quelles sont des conditions chez eux? Quel est le salaire? J'attends votre commentaire, merci.

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En MSM ALUMINIUM ou en KER ALU?

Est-ce que qqn sait que MSM ALUMINIUM recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage chez eux? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle, je cherche mon premier travail.

Apparemment ETABLISSEMENTS GUY COTTEN est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans MSM ALUMINIUM?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Voulez-vous parler de votre expérience chez MSM ALUMINIUM? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

MSM ALUMINIUM Questions fréquentes