
Avis HAKA ENERGY
Il est proposé un poste de Monteur(se)-dépanneur(se) / Technicien Frigoriste SAV, salaire non indiqué, pour intervenir sur PAC, clim, adoucisseurs, un peu de photovoltaïque et de plomberie.
Grosse attente: être déjà à l’aise en dépannage et en hydraulique pour les réseaux de chauffage.
Avantage mis en avant: pas d’astreinte, ni week-end, horaires du lundi au vendredi.
J’ai l’impression que les exigences sont élevées; sans salaire, est-ce vraiment raisonnable et l’ambiance vaut le coup chez HAKA ENERGY ?
Comment est actuellement la situation au travail chez HAKA ENERGY ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
HAKA ENERGY ou TERRIERE ARNAUD : où l’on se sentait le plus utile ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de HAKA ENERGY
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI