TRIDEM PHARMA

SIREN: 533888442 SIRET: 53388844200019 Téléphone: +33 5 62 47 41 46
Évaluation 3.2/5

Avis TRIDEM PHARMA

3.2

D'autres entreprises paient plus que TRIDEM PHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur TRIDEM PHARMA ?

Date de l'expérience: 2022-09-11

Qu est ce qui vous a motiver pour postuler dans cette grande entreprise,? Et depuis combien de temps serait ce le salaire aussi. Merci
De bien vouloir me répondre. Bonne journée.

Kenza

Pourquoi ses questions auriez-vous des conseils à donner ? cordialement

Julien
Date de l'expérience: 2021-10-04

Management au niveau 0

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Escalquinois
Date de l'expérience: 2022-07-21

Entreprise sympa mais les employés sont surmenés. beaucoup de départs, charge de travail super importante. conditions salariales correctes.

Gregory

Pourquoi ce départ des employés? Est ce qu'il ya beaucoup de chose en dessous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que TRIDEM PHARMA, à deux pas de M.K.L.GREEN NATURE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

TRIDEM PHARMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je suis très heureux du travail en TRIDEM PHARMAavec la langue anglais.

Est-ce que LABORATOIRES INNOSET, comme TRIDEM PHARMA fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRIDEM PHARMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment les employés gagnent-ils enTRIDEM PHARMA? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 600 € à 2400 €.

J'aimerais savoir si TRIDEM PHARMA emploie des maîtres de pharmacie?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait l'entreprise TRIDEM PHARMA a Escalquens? Quel anglais dois-je connaitre pour travailler la-bas? Quel est 3583 €?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez TRIDEM PHARMA? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen par mois?

Travaillez-vous chez TRIDEM PHARMA? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Dans TRIDEM PHARMA, recherchez finalement Chef.

Un autre recrutement dans TRIDEM PHARMA, cette fois pour le poste Agent Logistique.

TRIDEM PHARMA Questions fréquentes