U N A S S A D avis

Administration
Évaluation 4/5
L’expérience de l’utilisateur avec U N A S S A D n’est pas vérifiée

U N A S S A D

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise U N A S S A D.

au total 1

100% des personnes recommandent U N A S S A D

100% d'évaluations
Ambre
Date de l'expérience: 2019-06-29

au poste de l'hôtesse d'accueil j'ai eu quelques missions comme
étudier les e-mails,effectuer les réservations des salles de réunions
accueil des visiteurs et remise des badges pour accéder aux étages
diriger les appels vers le bon service
En générale j'ai appris vite fait des choses, pas de stress; un travail agréable

À votre avis, U N A S S A D ou MAISON FAMILIALE DE PECY offre un meilleur niveau de service?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, U N A S S A D ou A O S 02?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de U N A S S A D. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que U N A S S A D s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez? Sinon, veuilez voir le service indeed

Vous sentez-vous en sécurité dans U N A S S A D pendant la pandémie du coronavirus?

ludivine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en U N A S S A D, en tant que contrôleur de gestion, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

ambre

Chez U N A S S A D, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

ludivine

C'est dommage, je pensais que dans U N A S S A D est différent.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de U N A S S A D et combien de personnes en CAPVIE?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Je suis chef dans la même entreprise depuis plusieures années et ici c'est bien.

U N A S S A D recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de gestion F/H, Chargé(e) de mission Evènementiel F/H

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société U N A S S A D . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

La branche de U N A S S A D de Montreuil recherche un nouveau Statisticien. Vérifiez si vous êtes en forme!

U N A S S A D recrute pour le poste Assistant De Direction. Voyez si vous répondez aux exigences.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Administration