UNAFERM Altkirch avis

Évaluation 3/5
basée sur 66 notes
L’expérience de l’utilisateur avec UNAFERM n’est pas vérifiée
Altkirch
Automobile
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UNAFERM Page 2

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Steph
Date de l'expérience: 2023-01-28

SAV lamentable !
Problèmes à répétition sur volets électriques. Malgré plusieurs appels, problème jamais résolu et manque d'intérêt du responsable commercial. Chaque déplacement, même pour un probleme minime est facturé.

Fanny

Vos volets électrique sont ils toujours sur garantie ?

Anonyme

Cet avis confirme ma publication d'il y a plus d'un an au sujet de cette entreprise qui n'est que (supprimé par l'administrateur) du client au moment de la vente et après démerde toi pour réparer les mal façons n'ayant aucune écoute de la boîte.a éviter 100%, en plus Ils ont e culot dé revenir vous démarcher pour d'autres ventes. Honte à eux.
Roland

Fanny

Bonsoir, je me demandais si fallait prendre le risque. Les pièces sont pas de bonne qualité alors ?

Mme perin
Date de l'expérience: 2023-01-20

Installation porte de garage et porte de service et moustiquaire très bon produits et installation impeccable

anonyme

Comment vous expliquez le fait qu'il y a plein d'opinions négatifs sur ce forum? C'est la concurrence?

bibi
Date de l'expérience: 2022-10-20

installation très professionnelle,délai et surtout exigence client respectées.Le matériel,certes plus cher me convient amplement car il n'occulte pas la lumiére des fenêtres

Êtes vous entrepreneur?

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En savoir plus
kuttler.margot@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-18

Je recommande vivement !

RUST
Date de l'expérience: 2021-01-18

Jolis volets bien posés dans un délai tout à fait acceptable. Nous avons opté pour une gestion sur smartphone via une application et un émetteur connecté à la box internet. On ne pourrait plus s’en passer. Installation faite il y a 2 ans et pour le moment tout fonctionne parfaitement (12 volets roulants électriques alu posés sur 2 baies vitrées, 7 fenêtres et 3 vélux)

anonyme

Vous travaillez pas, par hasard, pour UNAFERM et votre compte n'est toujours pas par hasard fictif?

Monique T.
Date de l'expérience: 2023-01-17

Très contente de la pose de mes volets solaires, merci au poseur qui nous a fait un travail soigné !

Fatima

Ravie de vous savoir satisfait qu'en à ce service, pouvez-vous svp nous transmettre pour besoin de services leur coordonnées?

Benmammar David
Date de l'expérience: 2023-01-06

J'ai fais poser des fenêtres et j'en très satisfait , une entreprise très professionnelle

Aurore

Bonsoir, les fenêtres de chez UNAFERM Altkirch sont-ils de qualité ?

Benmammar David
Date de l'expérience: 2018-07-02

Bonjour, pour ma part je suis très satisfait de la qualité, je vous les recommande

Aurore

Parfait, merci! Sinon ils ont une équipe qui s'occupe du montage?

Michel Patou
Date de l'expérience: 2023-01-06

Je ne peux que féliciter le travail d ensemble de l'equipe Unaferm. Pourtant, au départ, mon projet comportait pas mal de contraintes. Les conseils furent au rendez-vous. Au final, mon habitation s est rapidement transformée en ce que je souhaitais au depart. Ma famille est comblée et pour moi, c est vraiment l essentiel. De A à Z ! Je recommande chaleureusement.

Ronan

Bonsoir, @ Michel Patou. Le rapport qualité prix est il au rendez vous ?

DODU
Date de l'expérience: 2022-10-01

bonjour normal vous venez de realiser vos travaux tout est beau mais dans le temps vous risquez d"etre decu. j'ai fait poser une porte de garage electrique au bout d'un an le tablier tout rayé et le digicode en panne. tablier garantie donc changer avec facture de 115 euros depalcement technicien. digicode chang" et un an apres de nouveau digicode non fonctionnel et cela fait plus de 3 mois que j'attends . et sav ne repond pas malgré les mails et appel telephonique entreprise qui manque de serieux en cas de probleme

Ronan

@DODU que comptez vous faire ? Abandonnez ou cherchez à avoir une réponse ?

Gwladys
Date de l'expérience: 2023-01-06

Nous sommes ravis tout est parfait

Morgan

Étiez vous a votre première experience chez eux ? Comment pouvons nous également les joindre dans ce cas ?

RUSTENHART
Date de l'expérience: 2021-12-17

Entreprise sérieuse et travail bien fait.

Roland
Date de l'expérience: 2022-12-30

Sans respect de son client suite malfaçons

YanisMartin

Bonjour, avez vous pu vérifier l'origine des matériaux ?

L'employeur UNAFERM a pris la 16 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que UNAFERM mérite cette renommée ?Avis sur UNAFERM - position dans le classement des entreprises

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-26

mensonge

Julien21
Date de l'expérience: 2022-11-11

Équipe du 21 au top pour notre installation de portes interieures

Camille

Svp peut on vraiment les solliciter pour un travail rapide et efficace ?

Mickaël
Date de l'expérience: 2022-12-22

On peut commander les yeux fermes

Martial

Est ce qu'ils ont a leur disposition tous les pièces de voiture peu importe la marsue?

Anonyme

Il n'y a qu'à constater le travail de pose avec malfaçons effectué chez moi il y a deux ans.

Marius

Les avez-vous fait part de cette pause faite avec ma façon ? Pourquoi on parler aujourd’hui après deux ans ?

Anonyme

vous peut etre; MOI pas du tout, alors ou y a t il le juste milieu pour une sciété avec de pratiques de vente douteuses

albenesius.roland@orange.fr
Date de l'expérience: 2020-06-26

en parle et en pourparlers depuis deux ans mais lettre morte sans réponse et sans intérêt pour le client

Marius

Puis-je payer au moment de livraison?

Anonyme

SAV nul, des mois avant d'avoir une réparation, des stores en panne tous les ans!!!

Marcel

Etant donné qu'on utilise le SAV assez souvent, j'imagine que la qualité des pièces est douteuse. Et qu'en est-il du prix ? Celui-ci va bien avec la qualité ?

roland
Date de l'expérience: 2022-12-30

Tout à fait d'accord avec vous, fuyer cette société et allez voir ailleurs pur trouver certinement mieux.

Marcel

roland, il y a quand même des avis positifs et du coup tout dépend de nos attentes. Pourquoi vous déconseillez cette entreprise ?

Mickaël de pouilly
Date de l'expérience: 2022-12-22

Je recommande de passer par l entreprise

Catherine

Ok .......Dans ce cas nous aimerons savoir s'ils n'ont pas un contact fiable avec lequel nous pouvons les joindre

Anonyme

Tous les contacts sont à la botte du Boss et ne vous racontent que des mensonges. Passage il y deux mois d'un vendeur sur le secteur à faire du porte à porte. Lui ai montré le travail salope fait chez moi et la seule réponse je vais voir la direction dans 3 jours et vous entendrez parler de moi. Deux mois plus tard toujours pas de nouvelles on prend vraiment le client pour un guignol. Entreprise à bannir préférer une autre proche de chez vous.

Yvette

L’entreprise est fiable et je recommande, tout ceux qui racontent des négativité sur l’entreprise sont juste des aigris, simplement.

Pierre
Date de l'expérience: 2022-12-22

Travail au top tres satisfait

Pierre
Date de l'expérience: 2022-12-22

Installation au top!

albenesius.roland@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-07

Complètement déçu d'avoir fait confiance à cette société pour mon achat de volets roulants

Pierrette

Pourquoi est ce que vous le dites ? Je ne vois que des personnes qui tarissent d'éloges à cette entreprise!!! est ce que vous pouvez nous en dire plus?

CLIENTMECONTENT
Date de l'expérience: 2022-06-29

Le SAV UNAFERM est déplorable. Après acceptation d'un devis pour dépannage d'un volet roulant sous garantie, encaissement de l'acompte dès le lendemain mais sans intervention. Aucune nouvelle et ce, même après plusieurs rappels téléphoniques me disant à chaque fois que le nécessaire était fait. On voit tout de suite le sérieux de l'entreprise . Pour information, l'installateur des fenêtres et des volets roulants ne fait plus parti de la société car il a démissionné en raison du manque de sérieux de UNAFERM. A fuir ! MAJ après intervention du 29.06.2022 : Main d’œuvre facturée pour deux ouvriers, mais un seul s’est déplacé. Toujours pour une installation sous garantie, une seconde facture nous a été adressée. Tout ceci est lamentable !

Alison

Je suis navré pour tout ceci!!!est ce que vous comptez vous faire rembourser?

anonyme

Vraiment, société à banir et à faire au maximum par tous nos moyens de faire une très mauvaise publicité pour cette boîte d'arnaques. Par cette alerte je vois que ce que j'ai rencontré il y a un an continue à sévir sur le marché. continuons à dénigrer au max.

Alison

C'est grave alors !!! est ce que la société en question de question ne donnent aucune explication?

albenesius.roland@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-06

Oui c'est grave vu qu'il n'y a jamais eu de réponse sérieuse aux demandes d'interventions pour réparer les malfaçons par la pose. Vraiment je ne comprends pas comment cette société puisse perdurer dans sa pratique commerciale pour bien se remplir les poches au détriment du client (supprimé par l'administrateur) depuis le début.

Alison

C'est bien dommage que les gens manquent de sérieux dans leur travail!!!! est ce qu'on peut dénoncer de tel acte au près des autorités compétence ( inspection de travail)

richard
Date de l'expérience: 2023-01-02

Au regret de vous décevoir, l 'inspection du travail n intervient pas dans la manière de travailler des salariés. Ce n est pas leur role!!!! le seul recours vous adressez à la direction avec preuve de ce que vous avancez à l appui.
bonne journée.....

Roland
Date de l'expérience: 2021-04-28

Démarchage abusif de vente à domicile, arnaque sur les prix, pose sabotée et pas de réponses aux messages laissés, entreprise à oublier de par sa pratique commerciale à la limite de l'abus de confiance sur personnes vulnérables

Nathalie

Bonsoir, tu peux m'expliquer comment c'est possible de traiter les clients comme ça ???? Comment ils trichent au niveau des prix ? Peux-tu me dire plus ? Merci d'avance

albenesius.roland@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-11

Bonjour, Si vous acceptez de me laisser une adresse de messagerie où je peux vous envoyer mon écrit de 7 pages sur : Démarchage frauduleux de vente à domicile avec (supprimé par l'administrateur) de la société UNAFERM à ASPACH dans le Haut-Rhin. Ce document je l'ai rédigé pour une mise en ligne sur les réseaux sociaux. Au jour d'aujourd'hui toujours pas de nouvelles de la société.

Nathalie

Les 7 pages, vous voulez les présenter devant le tribunal ou vous avez un avocat ???? Vous n'avez pas un lien où je peux lire ce document sur Internet ? Merci d'avance

albenesius.roland@orange.fr
Date de l'expérience: 1953-11-15

INFORMATIONS ET MISES EN GARDE

Démarchage frauduleux de vente à domicile avec (supprimé par l'administrateur) de la société UNAFERM à ASPACH dans le Haut-Rhin.

En effet, un jour, vous pouvez avoir la surprise qu’un vendeur de ladite société se présente chez vous pour vous proposer le changement de vos vieilles menuiseries pour de nouvelles fabriquées par UNAFERM.
Voici ce qui nous est arrivé un jour de 2021
Un matin, un vendeur s’est présenté et a commencé de suite à parler de volets électriques en remplacement des vieux volets en bois. Comme, pour mon épouse, cette proposition n’était pas saugrenue et en montrant un certain intérêt le vendeur voulait entrer pour présenter les produits de sa société. N’étant pas dans les environs, mon épouse ne l’a pas reçu davantage. Alors le vendeur, ni une ni deux, propose de revenir un autre jour pour présenter son offre. Mon épouse ne disant pas non une date ultérieure est convenue pour que je sois présent.
Voila un premier contact accrocheur pour essayer de parvenir à sa fin.
Le jour convenu, ce même vendeur se présente et après de moultes présentations prend ses aises et commence à déballer sur la société et ses produits. Et, comme dès le départ il avait parlé de volets, il insiste sur la nécessité de mettre des volets électriques pour plus de performance énergétique et sécuritaire en préconisant une gamme de volets en aluminium, rapportée à l’extérieur sans grands travaux au niveau de la fenêtre, à part un câble électrique à brancher sur la prise la plus proche, ceci permettant de manœuvrer plus facilement l’ouverture et la fermeture quotidienne. Voyant notre intérêt grandir de plus en plus, il propose de faire un tour pour comptabiliser le nombre de fenêtres (10) à pourvoir et, ainsi, nous proposer de faire un devis, qui normalement n’engage à rien. Devis, qui tout naturellement, aurait pu être envoyé par la poste ou à la limite déposé dans la boite aux lettres vous laissant la possibilité d’effectuer des comparaisons et prendre une décision en pleine connaissance de cause. Mais que nenni ! Il propose, de suite, à revenir 8 jours plus tard pour apporter ce fameux devis et pouvoir en discuter. Déjà la, nous aurions dû avoir une réaction. Mais à ce moment il nous avait entièrement sous sa coupole pour réaliser son objectif de vente coute que coute en abusant de la faiblesse de personnes âgées.
Le troisième jour convenue monsieur Michel B. revient avec son soi-disant devis, et, oh surprise, accompagné d’un deuxième collègue pour lui faire découvrir la pratique de la vente par démarchage. En présentant son devis qui est un torchon de feuille qu’il sort de sa mallette et il vous montre un seul chiffre au bas de page, ayant caché le reste. Il vous dit voici la somme que vous aurez à payer par mois (vu qu’il a déjà prévu de proposer un prêt maison à la consommation) sans réellement donner la durée de remboursement. Mon épouse et moi nous nous sommes concertés pour se dire que la somme annoncée nous pourrions l’assumer pour un remboursement mensuel, sachant qu’un autre prélèvement allait prendre fin dans un délai proche.
Première étape franchie !
Il commence à dévoiler davantage son torchon pour faire apparaitre une somme conséquente représentant la remise qu’il pouvait nous accorder si nous acceptons de ne pas avoir d’exigences particulières sur la livraison future et adhérions à un groupage de chantiers dans le secteur. N’étant pas dans l’urgence nous avons dit oui à cette nouvelle proposition. Enfin il dévoile le reste de son torchon où apparaissent 2 ou 3 lignes concernant, normalement, les 10 volets en question au regard desquelles les prix étaient mentionnés (prix justes ou prix augmentés, nous ne le saurons jamais). Confiance régnant, toute cette manœuvre à permis à monsieur Michel B. de nous prendre entièrement sous sa coupe pour réussir son coup d’éclat final en nous faisant signer la proposition de vente retranscrite sur un vrai bon de commande. Etant sous cette emprise, nous n’avons pas recontrolé les différentes lignes et avons donc signé, sans rechigner, ce bon de commande ainsi que le prêt s’y afférant. Prêt avec un remboursement mensuel plus ou moins correct et supportable dans notre budget sachant aussi que le prêt ne commencera que 3 mois après la pose des volets (ce qui est aussi rassurant). Après cette signature, il nous informe que, sous peu, un métreur va passer pour prendre les mesures exactes pour le lancement de la fabrication des volets avec un délai de 2 à 3 mois.
Première interrogation sur le sérieux du vendeur monsieur Michel B, lors de la prise des mesures.
Ce brave exécutant se retrouve devant un dilemme arrivé à la dernière fenêtre double à cheval sur deux pièces. En effet il n’avait qu’une ligne pour un 9e volet alors qu’au départ il était question de 10 volets. J’ai exigé de prendre deux mesures pour deux volets séparés (soit 10 volets) et je n’ai pas signé le papier des prises de mesures pour exécution.
A ce stade j’ai demandé une confirmation de la commande avec prix inchangés, sinon j’annulais le tout.
Le métreur, s’étant mis en relation avec monsieur Michel B., nous a fait savoir et garanti qu’il n’y avait aucun souci et que le prix était respecté. Monsieur Michel B. nous redéposerai la commande rectifiée pour 10 volets. (Promesse jamais tenu) Et, c’est le jour de la prévision de mise en fabrication, que le monsieur planning de la fabrication m’appelle pour me signaler qu’il lui faut une signature au bas des prises de mesures. Nouvelle mise en garde de ma part, pour annulation de la commande, s’il n’exécutait pas la fabrication des 10 volets prévus dès les premières discussions.
Une fois de plus la révolte commence à gronder et lui demande de voir ce litige avec monsieur Michel B.
Sans plus de nouvelles, deux mois plus tard les 10 volets arrivent et une équipe de deux poseurs commencent à déballer le matériel pour la mise en place. Nouvelle surprise ! Les goulottes pour cacher les câbles électriques sont blanches et non pas de la couleur bois comme convenu lors des discussions, et pas précisé clairement sur le bon de commande que nous avons signé sans contrôle approfondi, vu que monsieur Michel B. nous a tellement endormi et posé des œillères pour ne pas réagir davantage et à signer bêtement les yeux fermés.
Et voici que l’arnaque sur personnes âgées était commise !
Comment faire autrement à ce moment la : renvoyer les poseurs ou accepter qu’ils fassent leur travail en posant les goulottes blanches en possession. Nous avons fait le choix de continuer pour la mise en place des volets. En fin de journée, après un moment de comportement, impardonnable, d’un des poseurs dans son travail, nous avons effectué les contrôles d’usage des boutons de manœuvre et des deux centrales, fermants la série de volets de chaque niveau.
A cet instant T rien d’anormal à signaler.
MAIS, en allant me coucher le volet reste bloqué dans les montants fixes avant d’arriver à la fin de course. Je suis donc intervenu moi-même et arrivé à débloquer la situation pour qu’il se ferme plus ou moins correctement. Le lundi suivant je le signalais, de suite, à la société UNAFERM qui a promis une intervention rapide du poseur. Promesse restée sans suites. Malencontreusement j’ai dû réintervenir quelque temps plus tard pour signaler un problème plus important sur un des volets de porte fenêtre. Il commençait à se détacher de son emplacement et de la fenêtre.
A ce moment là j’ai du attendre un mois pour voir un des poseur venir et constater le défaut.
Effectivement une pièce, au niveau du caisson, était cassée et il fallait la commander pour la remplacer. Deuxième constat, aucune pièce de remplacement pour réparation rapide dans son véhicule.
Donc, échaudé une nouvelle fois.
Comme la période da vacances approchait, il a de suite prévenu que l’intervention ne pourra se faire que courant septembre vu qu’il fallait commander la pièce défectueuse. (Ca veut dire quoi être fabricant et ne pas avoir la pièce de disponible ou est-ce un mensonge du poseur pour qu’on lui foute la paix un certain temps. Eh oui, cela le faisait braire de faire tant de kms loin de son secteur habituel de travail. Problème de développement et organisation du travail chez UNAFERM). Ne voyant rien arriver fin septembre, début octobre, j’ai laissé un nouveau message me plaignant des délais irraisonnables pour la réparation. La réponse ne manquait pas à arriver pour dire qu’on allait intervenir. Au fait, quelle belle promesse ! Personne en vue et début janvier 2022 je relance amèrement en y mettant un ultimatum. Nouvelle réponse que le poseur viendra d’ici février…… mais surprise le lendemain il était présent pour remplacer la pièce défaillante. J’ai profité de ce moment pour le rendre attentif au « sale boulot » (mal fait) qu’ils ont réalisé pour la pose des volets. Pour seule réponse: c’est normal on ne pouvait pas faire autrement (c’est sur, que pour faire de belles finitions il fallait se prendre un peu de temps, mais ce temps ils l’avaient perdu durant la journée avec de nombreux débrayages). J’avais l’impression que je « l’emmerdais » pour son déplacement à venir réparer une bricole. Mordicus, il me dit que s’il l’avait remarqué il ne l’aurait pas posé. Nouveau doute sur la véracité de ses dires. Après son départ j’ai, illico, refait un courrier à la société, confirmant mon désarroi et mon mécontentement du travail effectué chez moi et j’ai écrit ceci :
« Je suis vraiment très mécontent d'avoir fait confiance à votre société pour la mise en place de ces volets électriques rapportés. Avec le recul je peux dire que le vendeur, à l'époque, a abusé de la crédulité de vieilles personnes, ce qui reste aussi un point d'interrogation sur le bien fondé de notre achat.
Dernier petit détail, la facture d'intervention pour le remplacement de la pièce défectueuse date du 4 novembre dernier, et il faut deux mois (6/01/2022) pour intervenir au SAV. Quelle honte! Il me reste à faire la publicité qui vous revient........ »

Avec tous ces incidents la partie n’est pas encore terminée. Et voici que nous recevons un appel, trois semaines après la réparation, d’un soi disant technicien ou contrôleur de UNAFERM pour venir constater les mal façons et les dégâts causés lors de la pose. Allons y pour entendre quelle solution il propose pour arranger la situation. A nouveau deux « gugusses » monsieur T. et monsieur L. débarquent et ne sont nullement technicien comme annoncé, mais de simples nouvelles têtes de vendeur, en remplacement de monsieur Michel B. (parti je ne sais où), venant aux nouvelles de notre insatisfaction.
Après les présentations d’usage, le terrain est préparé pour vous prendre sous leur coupe. IL est vrai que le monsieur T. prend l’affaire en main pour vouloir signaler à la société, d’intervenir avec un SAV correct pour réparer toutes les malfaçons. Malheureusement la discussion n’en est pas restée là. Proposition est faite de remplacer les 3 volets roulants anciens (que nous n’avons pas jugé nécessaire de remplacer) par des nouveaux électriques et qu’il ferait un super prix défiant toute concurrence en compensation des déboires occasionnés par la précédente commande. Avec ces paroles il a réussi à mettre le client aveuglément de son côté. A cet instant commence, alors, la même pratique qu’a utilisé monsieur Michel B. pour parler prix, paiement, pose avec les meilleurs soins.
Reparti, après une première entrevue de 2 heures ils proposent de revenir le soir même avec des propositions concrètes quant au prix et au paiement après avoir prix contact avec les personnes concernées au siège.

Revenus le soir, après de de longs palabres et des promesses sans commune mesures, c’est monsieur T. qui reprend la main.

Et c’est par l’émotion qu’il arrive à me tourner en bourrique, une nouvelle fois avec des œillères et de belles promesses pour acter une nouvelle vente.

Malheureusement, le soir même, le contrat de prêt mis en avant et souscrit plus tôt, est arrivé par messagerie et ne correspondait nullement aux promesses de la journée. Ni une ni deux je me suis à nouveau mordu la ….. pour m’avoir laissé piéger une nouvelle fois, et tout ceci par la confiance qu’ils essayaient de vous transmettre. En plus, la promesse d’un message, le lendemain, n’est jamais arrivée. J’ai donc eu, rapidement, la lucidité de résilier, de suite, ce nouveau contrat de vente en invoquant plus particulièrement l’article L121-6 du code de la consommation stipulant :
« Une pratique commerciale est agressive lorsque du fait de sollicitations répétées et insistantes ou de l’usage d’une contrainte physique ou morale, et compte tenu des circonstances qui l’entourent :
1° Elle altère ou est de nature à altérer de manière significative la liberté de choix d’un consommateur ;
2° Elle vicie ou est de nature à vicier le consentement d'un consommateur ».

J’espère que cette information vous permettra de rester vigilant et de ne donner suite à aucune démarche de la société UNAFERM d’ASPACH dans le Haut-Rhin.
Tournez vous vers d’autres sociétés autour de vous et privilégiez des devis remis par voie postale ou messagerie pour rester entièrement maitre et serein dans le choix de votre projet d’achat (ce que j’ai fait, par la suite pour d’autres achats et travaux). Je voudrai, au maximum, vous éviter de tomber dans le même piège infernal que nous avons vécu.
Partager au maximum cette information pour mettre fin à ces démarches frauduleuses avec (supprimé par l'administrateur) sur personnes vulnérables.
Signé Albert Uber sur les réseaux sociaux

PS: Voici le message laissé par la société UNAFERM en guise de commentaire à ma publication sur Facebook en date du 7 février dernier et à ce jour sans plus de nouvelles de Una Ferm

Bonjour, nous prenons en compte votre publication, nous faisons actuellement le nécessaire pour traiter votre demande et vous donner satisfaction. Société Unaferm.

Nathalie

Roland, merci pour tes efforts et je suis tout à fait d'accord avec toi ! Selon moi, c'est un bon sujet pour un reportage a la tele... Vous avez fait appel à un avocat ? Merci d'avance

albenesius.roland@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-14

Merci pour votre réponse qui me montre que je n'avais pas tord de publier cet appel sur les réseaux sociaux. Texte que j'ai aussi transmis à un journal pour en faire un article dans la région pour mettre en garde, surtout les personnes fragiles, de cette démarche de vente non honnête. Malheureusement c'est aussi lettre morte, sujet qui ne leur raporte pas de fric au journal.
Je n'ai point fait appel à un avocat car je n'ai pas les moyens financiers pour payer une intervention; UNAFERM m'a déjà assez plumé par la vente des volets roulants.
Pour moi mon message était surtout pour rendre les gens attenrtifs face au démarchage à domicile avec des vendeurs que je qualifierai comme (supprimé par l'administrateur) déguisé.

Nathalie

Roland, ce n'est même pas ça, grâce à votre article, il faut anticiper et rendre cette société à la justice... Ils vous doivent combien d'argent en fait ? Je ne comprends pas comment ils peuvent traiter les clients et être malhonnête ? Il n'y a pas une institution où vous pouvez porter plainte en fait ? Bonne journée,

Anonyme

Lire mon commentaire myrtille

Roland
Date de l'expérience: 2022-06-09

Démarchage de vente abusif, prix exorbitants, pose des volets sabotée, ne répond pas aux messages d'insatisfaction, entreprise à oublier et le faire savoir

Guy

Roland , tu pourrais me dire pourquoi cette société est malhonnête ??? La semaine prochaine, je voulais faire appel à ce garage, mais j'hésite maintenant...

Reuilly Anne-Marie
Date de l'expérience: 2022-05-12

Pour la 2eme fous cette entreprise ne peut tenir ses délais de pose en matière de fenêtre ! A ne pas recommander car le SAV ne vous rappelle jamais !

Noëlle

pour la deuxieme fois? que s'est-il passé avant pour que vous leur donniez une seconde chance?

Colson
Date de l'expérience: 2022-01-25

Entreprise à fuir

nicolas
Date de l'expérience: 2021-07-10

Je travaille dans le domaine de la restauration depuis plusieurs années. Je voulais vraiment changer de carrière et changer d'horaire pour voir plus de mes filles. Unaferm m'a formé à la vente et me permet d'entretenir une relation client que j'apprécie toujours.

Agathe

Quelles sont les possibilités d’éducation

Jade

Quels sont les projets immédiats qui nécessitent d’être traités?

Schumi68
Date de l'expérience: 2021-02-12

Après quatre ans, un volet électrique est déformé à cause du gel. Montant de la facture, 430 euros. Je demande à Unaferm de faire un geste commercial, car les volets ne sont garanties que un an, vu le prix prohibitif de la facture. Réponse après au moins 20 coups de téléphone chez Unaferm, pour que le commercial daigne me rappeler, vous n'aviez qu'à lire la notice. Sympa, après 10000 euros de fenêtres et de volets plus une porte qui se déforme.

Pierre

c'est très dommage vu le prix que vous avez payé, selon vous la porte est aussi déformée à cause du gel ?

Schumi68

C'est dingue qu'un site comme Gowork n'a aucun telephone ou email pour les contacter afin de supprimer un avis que l'on a rédiger. En tout cas ne tenez pas compte de mon commentaire sur Unaferm.

Schumi68

Bon si quelqu'un a une astuce pour supprimer cet avis, je suis preneur.

Schumi68

Bon, GOWork, c'est de la (supprimé par l'administrateur) une boite basée en Pologne, aucun moyen de les joindre, on peut balancer n'importe quoi, à fuire absolument.

Clementine

mais si, vous avez pas vu l'onglet contact en bas de la page ? En tout cas, je vous transfère le lien https://gowork.fr/contact

Schumi68

C'est dingue, j'ai demandé par le biais du site que l'on supprime mon avis, il y'a des semaines, mais ils ne l'ont jamais fait.
Par contre, pour supprimer le mot (supprimé par l'administrateur) de l'un de mes commentaires, il y'a du monde.
Donc je dis (supprimé par l'administrateur) supprimer mon avis (supprimé par l'administrateur) !!!!!

Sarah

Vous attendez toujours la suppression de ce commentaire ?

charles
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour à tout le monde, j'écris parce que je voudrais obtenir quelques opinions ou réflexions au sujet de l’entreprise UNAFERM. Est-que vous pourriez recommander ce lieu de travail pour quelqu’un qui cherche un emploi?