UNIBETON

RUE DENIS PAPIN, 24100 BERGERAC
SIREN: 642016166 SIRET: 64201616602865

Avis UNIBETON Bergerac

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise UNIBETON ?

Que voulez-vous savoir sur UNIBETON ?

Gégé
Date de l'expérience: 2024-04-04

Je ne note pas la centrale de bergerac l'employeur responsable du site est plutôt sympa et agréable !
Cependant certains chauffeurs des abrutis de première je vie sur la D 79 et il y a une écluse ET Un tronçon limitée à 30 kmh les camions roulent comme des fous ! Ils arrêtent même leurs toupies avec le nom de l'entreprise vers le ciel afin que l'on ne voit pas ce qu'il y est écrit !!!! Ils ce permets mes de klaxonner et quand ils me voyent dehors sachant que je me fâche régulièrement me font des Bras d honneur où Un doigt d honneur ! Qu'est ce qu'il y a d honneur la dedans.
Mes enfants en bas âge ET Les autres du hameau ne sortent plus faire de vélo à cause de c'est danger de la route !!! Je préviens la maison mère a Pessac et je vais porté plein contre les chauffeurs et le responsable de l'entreprise !!!
Il est intolérable de vivre ça actuellement messieurs vous travaillez dans une entreprise qui a pignon sur rue !!!!!

Bonsoir! Savez-vous si UNIBETON recrute encore? Merci d'avance

Comment est l'offre de travail chez UNIBETON? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

UNIBETON Questions fréquentes