LES TECHNODES

78930 GUERVILLE
SIREN: 322557232 SIRET: 32255723200046
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES TECHNODES

LES TECHNODES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LES TECHNODES ?

J'ai entendu dire que dans SCI PIDEM, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans LES TECHNODES. C'est vrai?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec LES TECHNODES ou peut-être SCI PIDEM?

Est-il vrai que LES TECHNODES paie la formation des employés, au contraire de GPT FIER VITI CHATEAU CROIX ROMANE?

Les employés de LES TECHNODES se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

caroline

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technicienne en environnement pour travailler en tant que 2300. En fait, ça ressemble à ça?

arthur

Non, vous gagnerez 1500 ici, donc vous avez de fausse information.

caroline

Merci pour la correction dans ce cas.

LES TECHNODES de Guerville lutte activement contre la discrimination fondée sur le sexe au travail. Je suis vraiment content ici. Je la recommande!

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur LES TECHNODES. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Je viens de postuler chez LES TECHNODES. Quel est le délai pour obtenir un retour de leur part? Merci

Nous attendons votre avis sur LES TECHNODES. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

LES TECHNODES est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent / Agente Technique De Centrale À Béton Prêt À L'emploi pour la première fois.

LES TECHNODES Questions fréquentes