BATIMENT CFA BRETAGNE

1 RUE FRANCOIS MARIE ANDRE MOULIN DES LANDES 29000 QUIMPERFrance
SIREN: 777 509 274
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis BATIMENT CFA BRETAGNE

C'est quoi BTP CFA ?

Que voulez-vous savoir sur BATIMENT CFA BRETAGNE ?

Stag
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-01

Appprentis sans formateur à 4 mois d examen. Juste par une soudaine fin de contrat. Absence d atelier sur plusieurs mois par la mise en place de formations aux employés, organiser par la direction pédagogique.

Quelle entreprise est mieux gérée: GEM IMMO ou BATIMENT CFA BRETAGNE à proximité?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 800 € à 3300 €. Offrent-ils un salaire similaire à BATIMENT CFA BRETAGNE?

Pas loin ,il se trouve GEM IMMO. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BATIMENT CFA BRETAGNE?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans BATIMENT CFA BRETAGNE?

Veuillez m'écrire quels gains peuvent être obtenus au début de l'emploi dans l'entreprise BATIMENT CFA BRETAGNE au poste de ANIMATEUR MEDIATEUR SOCIO EDUCATIF (F/H)

Équipe au top. Travail est intéressant, j’ai acquis beaucoup de savoir-faire en tant que secrétaire (H/F) à Quimper

En faisant partie de la famille BATIMENT CFA BRETAGNE vous obtiendrez primes et temps partiel, CDD

yanis

Combien vais-je gagner en tant que médiateur dans BATIMENT CFA BRETAGNE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

J'aimerais travailler travailler à Quimper, quelqu'un peut me recommander une entreprise laquelle recrute actuellement?

BATIMENT CFA BRETAGNE de Plérin continue le recrutement pour le poste de dessinateur. Connaissez-vous le montant de salaire proposé?

BATIMENT CFA BRETAGNE recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR DE CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS F/H (A négocier), DIRECTEUR DE CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS F/H, RESPONSABLE QUALITE F/H

Savez-vous ce qui se passe à la société BATIMENT CFA BRETAGNE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

BATIMENT CFA BRETAGNE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WZDHAGENT TECHNIQUE POLYVALENT (H/F) pour la première fois.

L'entreprise BATIMENT CFA BRETAGNE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Formateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BATIMENT CFA BRETAGNE Questions fréquentes