MONSIEUR NICKY MIQUEL

44 PL ST CORENTIN 29000 QUIMPER

Avis MONSIEUR NICKY MIQUEL

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR NICKY MIQUEL ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR NICKY MIQUEL ?

Robert
Date de l'expérience: 2022-04-13

Les produits utilisés (eau de javel) ont abîmés ma façade.

Vous pensez que MONSIEUR NICKY MIQUEL est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Est-il vrai que l'entreprise AQUA TECH donnent plus de bons pour les vacances que MONSIEUR NICKY MIQUEL?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR NICKY MIQUEL. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans MONSIEUR NICKY MIQUEL?

simon

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de MONSIEUR NICKY MIQUEL?

sebastien

simon

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

MONSIEUR NICKY MIQUEL Questions fréquentes