ODASS

21 RUE DE L AMIRAL RONARCH, 59140 DUNKERQUE

Avis ODASS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ODASS ?

Que voulez-vous savoir sur ODASS ?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de ODASS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, ODASS ou RUMEUR PUBLIQUE?

ODASS maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai qu'en ISASTAR, contrairement à ODASS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Nous sommes sur le marché de Commerce

L'entreprise PIZZA DEL ARTE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que ODASS?

Savez-vous si les vendeurs de ODASS bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de ODASS. Quelqu'un peut le confirmer?

mathieu

Quelle expérience devez-vous acquérir pour ODASS?

julie

Vous serez probablement déçu ici car ODASS nécessite 2 ans d'expérience

mathieu

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Par rapport à ODASS, vous la recommandez en général?

Bonjour, savez-vous que ODASS recrute à Dunkerque? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Si vous avez été employé chez ODASS, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

ODASS Questions fréquentes