Avis LE FEUNTEUN CONSTRUCTION

Dès le 1er septembre le port du masque est obligatoire dans chaque endroit de travail clos où plusieurs personnes se croisent. Cependant quelques assouplissements ont été proposés pour améliorer la qualité de vie au travail des salariés. Par exemple, dans les zones où le virus ne circule pas activement les salariés peuvent être exemptés du port du masque pendant toute la journée si dans leur lieu de travail 5 critères sont réunis: il y a une bonne aération, un système du filtrage d'air, les postes de travail individuels sont protégés par des écrans en vitre ou plexiglas, les salariés disposent des visières et l'entreprise a désigné un référent Covid. Il existe aussi de nombreuses exceptions à la règle selon les métiers et peut-être les autres seront y ajoutées. Attendez, ce port du masque sera aboli dans quelques jours
gaelle
parce que le covid disparaîtra de la France? avec vos conseils, on risque d'éradiquer les Français
Avez-vous entendu parler de LA RETRAITE, situé près de LE FEUNTEUN CONSTRUCTION? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Laisser un commentaire à propos de LE FEUNTEUN CONSTRUCTION

henri
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1100 sur le poste de coffreuse-boiseuse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LE FEUNTEUN CONSTRUCTION?
karine
Pas vraiment, généralement 1100, malheureusement.
henri
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Est-il possible de couper Quimper du reste du pays?
MANUTENTIONNAIRE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE FEUNTEUN CONSTRUCTION.
Dans LE FEUNTEUN CONSTRUCTION, recherchez finalement Manutentionnaire.
Manutentionnaire - LE FEUNTEUN CONSTRUCTION recrute actuellement pour ce poste.
Êtes-vous de Quimper? Participez au premier recrutement chez CHEF D'ÉQUIPE GROS OEUVRE (H/F) à LE FEUNTEUN CONSTRUCTION.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE FEUNTEUN CONSTRUCTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Quelles sont vos expériences avec LE FEUNTEUN CONSTRUCTION ?
Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez LE FEUNTEUN CONSTRUCTION ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!