Avis LE FEUNTEUN CONSTRUCTION

Est-il possible de couper Quimper du reste du pays?

Laisser un commentaire à propos de LE FEUNTEUN CONSTRUCTION

Dès le 1er septembre le port du masque est obligatoire dans chaque endroit de travail clos où plusieurs personnes se croisent. Cependant quelques assouplissements ont été proposés pour améliorer la qualité de vie au travail des salariés. Par exemple, dans les zones où le virus ne circule pas activement les salariés peuvent être exemptés du port du masque pendant toute la journée si dans leur lieu de travail 5 critères sont réunis: il y a une bonne aération, un système du filtrage d'air, les postes de travail individuels sont protégés par des écrans en vitre ou plexiglas, les salariés disposent des visières et l'entreprise a désigné un référent Covid. Il existe aussi de nombreuses exceptions à la règle selon les métiers et peut-être les autres seront y ajoutées.

Attendez, ce port du masque sera aboli dans quelques jours

gaelle

parce que le covid disparaîtra de la France? avec vos conseils, on risque d'éradiquer les Français

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE FEUNTEUN CONSTRUCTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LE FEUNTEUN CONSTRUCTION devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans LE FEUNTEUN CONSTRUCTION est: Très bonBonMoyenTerrible.

Quelles sont vos expériences avec LE FEUNTEUN CONSTRUCTION ?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez LE FEUNTEUN CONSTRUCTION ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Manutentionnaire - LE FEUNTEUN CONSTRUCTION recrute actuellement pour ce poste.

MANUTENTIONNAIRE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE FEUNTEUN CONSTRUCTION.

Dans LE FEUNTEUN CONSTRUCTION, recherchez finalement Manutentionnaire.

Êtes-vous de Quimper? Participez au premier recrutement chez CHEF D'ÉQUIPE GROS OEUVRE (H/F) à LE FEUNTEUN CONSTRUCTION.

L'adresse du site Web est http://www.groupe-lefeunteun.com

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 4 derniers mois, a eu lieu 24 fois.

Le plus souvent, LE FEUNTEUN CONSTRUCTION recrute pour le poste de maçonne.

Dans LE FEUNTEUN CONSTRUCTION, vous pouvez travailler comme: manutentionnaire, chef d'équipe, coffreuse, maçonne, coffreuse-boiseuse

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE FEUNTEUN CONSTRUCTION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE FEUNTEUN CONSTRUCTION

Comparaison des entreprises concurrentes:

100000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
ils s'occupent aussi de livraison des colis ? je savais pas
Est-ce que l'offre deRESO est la même que celle de [RESTER CHEZ SOI](https://gowork.fr/rester-chez-soi-saint-martin-de-seignanx)? [RESTER CHEZ SOI](ht...
Nombre d'offres pour le poste manutentionnaire
Nombre d'offres pour le poste chef d'équipe
Nombre d'offres pour le poste coffreuse

LE FEUNTEUN CONSTRUCTION recrute pour des postes: