POLYCLINIQUE SEVIGNE SERV DES URGENCES

Cesson-Sévigné SIREN: 453602401 SIRET: 45360240100037

Avis POLYCLINIQUE SEVIGNE SERV DES URGENCES

Combien d'heures les gardes durent dans POLYCLINIQUE SEVIGNE SERV DES URGENCES?
Les chirurgiens chez POLYCLINIQUE SEVIGNE SERV DES URGENCES ont-ils beaucoup d’expérience ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE SEVIGNE SERV DES URGENCES ?

Évaluations 1

cclairenbeaud@ymail.com Date de l'expérience: 2022-06-06

arrivée aux urgences pour dechirure musculaire sur tendon fragilisé bras, considérée non prioritaire mais surtout infirmière de service agressive et culpabilisante. Je peux comprendre que mon cas ne soit pas une urgence absolue mais pas d'être traitée de cette façon. Mon medecin absent pour 3 semaines sans remplacement. Il faudrait plus de clarté sur les règles, mais surtout plus d humanité.

Lenny
@cclairenbeaud@ymail.com

L'infirmière vous a crié dessus? Comment ça s'est passé?

sioan Date de l'expérience: 2022-06-21

personne de l accueil incompétente. si elle pouvait passer plus de tps à son poste au lieu d aller se promener ce serait pas mal et qu lle se renseigne sur les pass sanitaire c est un minimum ca lui evitera de debiter des idioties (pour etre polie). Personnel soignant bien par contre la personne qui se charge d amener les repas au 3eme étage si elle pouvait arreter d etre agressive avec les patients et leur famille ce serait pas mal et si elle peut pas u elle aille postuler au assedic car elle a pas du commprendre le genre de public qu elle avait en face d elle.

Claudette
@sioan

Et n'avez-vous pas pensé au fait que ces employés sont aussi des personnes et peuvent parfois passer une mauvaise journée ? Avoir une certaine compréhension

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-06

Trés mal reçue par une infirmière agressive et culpabilisante.

Odette

Je peux comprendre que ce soit choquant mais souvent comprenez aussi qu'ils ont des vies et des surcharges

cclairenbeaud@ymail.com Date de l'expérience: 2022-06-06

D autres professions en ont aussi. Soigner est un métier parfois une vocation mais de toute façon rien ne justifie l agressivité et l abus de pouvoir.

Odette
@cclairenbeaud@ymail.com

Quant à l'agression, je suis d'accord - rien ne justifie un tel comportement. Mais je préférerais parler à la direction de la clinique

Est-ce vrai que POLYCLINIQUE SEVIGNE SERV DES URGENCES a un modèle commercial plus moderne que celui de MONSIEUR ALEXANDRE GARY BOBO?
POLYCLINIQUE SEVIGNE SERV DES URGENCES offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez POLYCLINIQUE SEVIGNE SERV DES URGENCES.

L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur POLYCLINIQUE SEVIGNE SERV DES URGENCES.
Dans quelle région opère POLYCLINIQUE SEVIGNE SERV DES URGENCES?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur POLYCLINIQUE SEVIGNE SERV DES URGENCES.
Où est située POLYCLINIQUE SEVIGNE SERV DES URGENCES?
POLYCLINIQUE SEVIGNE SERV DES URGENCES est situé ici: RUE DU CHENE GERMAIN, 35510 CESSON SEVIGNE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de POLYCLINIQUE SEVIGNE SERV DES URGENCES.
Quand POLYCLINIQUE SEVIGNE SERV DES URGENCES a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2008-06-01. Consultez plus d'informations sur POLYCLINIQUE SEVIGNE SERV DES URGENCES.

Les utilisateurs connaissent-ils POLYCLINIQUE SEVIGNE SERV DES URGENCES ?