UNIS

Saint-Bonnet-en-Champsaur
SIREN: 480658525 SIRET: 48065852500013 Téléphone: +33 4 92 50 54 44
Location de logements

Avis UNIS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez UNIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur UNIS ?

Charlène
Date de l'expérience: 2019-10-28

Je suis très intéressée par une offre d'emploi chez UNIS pour le poste de Consultant. Pouvez-vous me donner plus de détails sur cette entreprise? quels sont les avantages ? y a-t-il beaucoup de concurrence pour ce poste?

Est-ce que UNIS pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage EHPAD DRAC SEVERAISSE?

Est-ce qu'il y a une bonne ambiance à Saint-Bonnet-en-Champsaur et un travail collaboratif en équipe? Parlez-vous anglais?

Bonjour, savez-vous où je peux trouver un bon travail, si je parle bien anglais ?

Une entreprise ABM se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans UNIS?

Le métier comme Médiateur / Médiatrice adulte relais me convient. Je travaille depuis longtemps et je suis satisfait.

Quelles méthodes utilisez-vous dans UNIS pour augmenter votre immunité?

salomé

Pouvez-vous dire si 480658525 de cette UNIS est à jour?

julie

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement +33 4 92 50 54 44 pour être sûr.

salomé

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, UNIS ou LES LILAS?

Quels droits le client a-t-il sur UNIS? Est-il traité professionnellement?

UNIS recrute récemment pour des postes :

Consultant Technico-fonctionnel SAP F/H, Consultant Technico-fonctionnel SAP F/H (30k €/an), Consultant Technico-fonctionnel SAP F/H (A partir de 30 k€ brut annuel)

Apparemment, UNIS fonctionne très bien. Je viens de déménager à Villeneuve-d'Ascq et j'aimerais trouver un emploi comme consultant.

UNIS n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

L'entreprise UNIS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

? Product Owner - Lille F/H - UNIS recrute actuellement pour ce poste.

UNIS Questions fréquentes