UNIVERSITE DE HAUTE ALSACE

SIREN: 196811665 SIRET: 19681166500013 Téléphone: +33 3 89 33 60 88
Éducation

Avis UNIVERSITE DE HAUTE ALSACE

7 abonnés

Comment UNIVERSITE DE HAUTE ALSACE s'assure-t-elle que tous les employés se sentent en sécurité et à l'aise pour exprimer leurs convictions politiques et religieuses sur leur lieu de travail à Mulhouse?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE DE HAUTE ALSACE ?

Date de l'expérience: 2023-10-24

J'ai une visite académique à l'université, et si possible, je prendrai rendez-vous au département management

Rendez-vous possible pour une visite

François
Date de l'expérience: 2023-08-09

Cette offre d'emploi de chargé de relations entreprises à l'Université de Haute Alsace semble être une excellente opportunité pour quelqu'un ayant de l'expérience dans le développement commercial et des compétences en marketing et relation clientèle. Le chargé de relations entreprises sera responsable de promouvoir les formations de l'université auprès des entreprises et des acteurs du milieu socio-économique, de prospecter de nouveaux clients, de gérer les partenariats et de fidéliser les clients existants.

Je me demande quelles sont les formations spécifiques que l'université propose aux entreprises et comment le chargé de relations entreprises assure la promotion de ces formations. Est-ce qu'il y a un objectif de vente à atteindre ? Comment mesure-t-on le succès dans ce poste ?

Date de l'expérience: 2021-03-13

Question aux employés:
Tout savoir de la vie étudiantine

Loïc

tout savoir ? C'est beaucoup. Vous voulez dire quoi exactement ?

Date de l'expérience: 2021-03-08

s'est l'une des meilleures université de France

margaux

Pourquoi selon vous l'UNIVERSITE DE HAUTE ALSACE est l'une des meilleures université de France ?

Date de l'expérience: 2021-03-05

Question aux employés:
Je voudrais en savoir plus sur les formations des facultés

tom

Sur leur site internet vous avez l'onglet : formation. Voici le lien https://www.uha.fr/fr/formation-1.html

Morgan
Date de l'expérience: 2021-01-29

J'avais envie d'évoluer plus dans cette entreprise mais les conditions n'étaient satisfaisant. J'étais obligé d'arrêter chercher ailleurs

avanatages

Payé de bonheur

inconvénients

Le salaires n'est pas stable

Vincent

Comment ça le salaires n'est pas stable ?

Date de l'expérience: 2021-01-15

Ò
u se situe cette université

William

2 rue des Frères Lumière,
68 093 MULHOUSE Cedex

Plus d'informations : http://www.uha.fr/

Date de l'expérience: 2020-12-23

Est ce que vous proposez la pass

Comment UNIVERSITE DE HAUTE ALSACE s'assure-t-elle que les employés utilisent leurs tickets restaurant de manière transparente et appropriée ?

Chez UNIVERSITE DE HAUTE ALSACE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé De Partenariats F/H.

Chez UNIVERSITE DE HAUTE ALSACE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BDQHAdjoint En Gestion Financière (H/F).

UNIVERSITE DE HAUTE ALSACE Questions fréquentes