VANDEMOORTELE REIMS

SIREN: 403053218 SIRET: 40305321800034 Téléphone: +33 3 26 85 94 64
Évaluation 3.8/5

Avis VANDEMOORTELE REIMS Reims

3.8

Que voulez-vous savoir sur VANDEMOORTELE REIMS ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Ne jamais travailler pour eux.
Salarié payé une misère.
Esclavage moderne. Cadence trop rapide. Pause non respecté. Inhumain

Josette

En qui alors je devrais avoi confiance? Vous dites que c'est respecté, quelqu'un d'autre n'est pas du tout d'accord avec vous

Parceque c'est une opinion d'un arabe

Compte a rebourd
Date de l'expérience: 2018-07-12

Mefier vous des arabes

Notre entreprise de Reims pourrait offrir la mutuelle.

Date de l'expérience: 2021-11-09

Une mutuelle est proposée.

steven

Quels bonus sont aussi offerts ? VANDEMOORTELE REIMS assure des formations externes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 338 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-29

Dans ma région personne ne veut y travailler, Vandermortele, il ont la réputation qu'il se sont faite eux même, faut assumer maintenant.

Grégoire

Bonjour pourquoi les gens de votre région ne veulent pas travailler?

savez-vous ce qui se passe avec VANDEMOORTELE REIMS? est-ce que le recrutement pour le postechef de produit est en cours?

VANDEMOORTELE REIMS est une entreprise sérieuse qui s'occupe bien de ses salariés.

VANDEMOORTELE REIMS recrute récemment pour des postes :

Technicien Maintenance H/F, AGENT DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k € a 19k €/an), Responsable Production

Mes responsabilités consistent en affecter les voyages, planifier les tournées de livraison, contrôler la bonne affectation des commandes.

VANDEMOORTELE REIMS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-19 pour la position Animateur.

Nouveau recrutement dans VANDEMOORTELE REIMS. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

VANDEMOORTELE REIMS Questions fréquentes