VELODROME NAT ST QUENTIN EN YVELINES

Montigny-le-Bretonneux
SIREN: 309468312 SIRET: 30946831200033
Sport et loisirs

Avis VELODROME NAT ST QUENTIN EN YVELINES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise VELODROME NAT ST QUENTIN EN YVELINES ?

Que voulez-vous savoir sur VELODROME NAT ST QUENTIN EN YVELINES ?

FLEURIDAS
Date de l'expérience: 2022-11-27

Le vélodrome est beau, le spectacle superbe, une très bonne ambiance, mais l’accueil est lamentable. Toute nourriture ou boisson est confisquée à l'entrée pour nous obliger à acheter leur nourriture dégueulasse. C'est du racket, tout simplement.
A l’intérieur la sono est beaucoup trop forte et on a des projecteurs aveuglants en pleine figure pendant tout le spectacle.

Caroline

C'est dommage de gâcher un si beau site. Vous pensez que c'est la direction qui fait ces règles ?

PISCINE MUNICIPALE DE MONS EN BAROEUL a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que VELODROME NAT ST QUENTIN EN YVELINES?

VELODROME NAT ST QUENTIN EN YVELINES ou CRIQU AILE CLUB utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezVELODROME NAT ST QUENTIN EN YVELINES, chaque opinion compte!

J'ai vu que VELODROME NAT ST QUENTIN EN YVELINES recrute souvent, est-ce que CHEZ MR DEMEERSSEMAN est la même?

VELODROME NAT ST QUENTIN EN YVELINES Questions fréquentes