Vénus Training

Montreuil
Évaluation 1.8/5

Avis Vénus Training

1.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Vénus Training ?

Que voulez-vous savoir sur Vénus Training ?

Date de l'expérience: 2021-03-12

entreprise appartenant à un certain frederic Mok, j'avais fais une formation chez eux en 2020 mais je me suis vite aperçu que c'était une (supprimé par l'administrateur) ce monsieur fera tout pour vous faire depenser de l'argent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vénus Training prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

J'ai eu le plaisir de travailler dans cette entreprise. Je recommande! Ma note est de 2. Laissez aussi un commentaire et ecrivez tout ce que vous pensez sur cette entreprise.

Tu cherches une nouvelle vie? Je t'invite chez nous pour Conseiller/conseillère en gestion de patrimoine.

chloé

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en Vénus Training?

jerome

Les bonus avec nous à Vénus Training sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

chloé

Alors, que faire en Vénus Training pour obtenir un bonus? Merci

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, Vénus Training a-t-elle un problème avec cela?

Connaissez-vous Vénus Training? Je voudrais savoir si cette entreprise se soucie de l'environnement.

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, Vénus Training a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

Vénus Training Questions fréquentes